Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 14:28
Pas trop le coeur à vous écrire un long chapitre aujourd'hui.

Il vous reste quelques heures pour voter pour le concours Blue or Red Navy ? j'effectuerai le tirage au sort en fin d'après-midi et l'heureuse élue gagnera un bon de réduction de 50% pour l'ouverture de mon vide-dressing.
Sinon, je n'ai pas gagné le concours cosmo du blog mode du mois de juillet... snif. Mais je compte sur vous pour que nous continuions à nous battre pour le mois d'Août.

Quoiqu'il en soit, merci à vous tous (toutes) pour les votes ! Continuez !
Voici donc le dernier épisode de la série Fashion against Aids by H&M avec cette robe t-shirt au logo de la colection. Merci à mon Namoureux pour les animations.
Les photos ont été prises pendant le Festival de la Cité à Lausanne, en sirotant en ptit mojito...
ENJOY !









  JE PORTE :
 
  Sac en cuir et simili cuir violet : PAQUETAGE
 
  Leggings : DIM

  Bottes-tongs : BERSHKA
 
  Bracelets : H&M et BALA BOOSTE
 
  Montre : CALVIN KLEIN


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore le giiif =)
Répondre
C
Les animations sont vraiment excellentes, c'est le cas de le dire. Bien joué ! :D
Répondre
P
<br /> merci pour ton commentaire ! d'autres animations bientôt !<br /> <br /> <br />
T
arff je vais dire la meme chose que les autres<br /> mais ces photos animees sont vraiment excellentes ! <br /> <br /> bonne idee !
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
V
Salut! J'adore les photos animées, beau travail! Ton blog est superbe, bravo pour le super boulot, je file voter pour toi sur Cosmo!<br /> Bonnes vacances au Maroc<br /> Julie :)
Répondre
P
<br /> Merci, je suis rentrée et c'était juste génial ! Surveille les photos ces prochains jours pour avoir un aperçu de mon séjour là-bas !<br /> Merci pour le vote, tu peux le faire une fois par et par ordi !!!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
L
Super ces animations!!!!<br /> <br /> Et ton blog est toujours aussi sympa à visiter!
Répondre
P
<br /> merci ! pour les animations, j'y suis pas pour grand chose... mais elles claquent, chuis d'accord !!!<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250