Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 18:25






Une petite pause dans mes photos de vacances pour vous présenter mes cadeaux d’anniversaire !
(et ces petits cupcakes maison au chocolat blanc et glaçage rose pailleté !!)
J’ai eu 25 ans en juillet et j’ai été bien gâtée :

Par mon chéri, j’ai eu ces deux livres (le bouquin consacré à la mode est fantastique, mais j’aurais l’occasion de vous en reparler !) et une paire de Reebok Freestyle Hi Legacy que je n'ai pas encore reçue mais que vous verrez bientôt en vrai :








Et sinon j’ai eu de l’argent et une carte cadeau qui m’ont permis d’assouvir mes pulsions shopping à Paris :



Chez Marc JACOBS :





Chez American Apparel pour quelques petits accessoires (je trouve le prix des t-shirts exorbitants) :



A la Grande Epicerie, où j'ai craqué pour un sac isotherme pailleté (idéal pour garder au frais ma lunch box !) et un accroche sac bien pratqiue pour les terrasses :





Et bien sûr, chez H&M avec ce magnifique perfecto en jean, un petit débardeur tout mimi et un serre-tête à noeud (le même genre que ceux que je refusais à 8 ans parce que ça faisait trop "cucul"....) et chez ADOM, ma friperie parisienne préférée pour les bottes !



Vous verrez tout ça bientôt !!
A demain pour de nouvelles photos de Marrakech !!
Et d'ici là, n'oubliez pas de voter pour le Concours COSMO !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi j'ai celui sur les pâtisseries, sur la cuisine au curry, sur la cuisine au wok, sur les smoothies et celui sur les cocktails. Il sont super pratiques
Répondre
P
<br /> ce sont les meilleurs !<br /> au début quand je me suis lancée aux fourneaux j'achetais la collection "popote des potes", j'en ai un paquet : il y aussi de très bonnes recettes, peut-être plus simples et plus accessibles<br /> pour celles qui ne sont pas des cordons bleus de naissance !!!<br /> <br /> <br />
J
J'adore les livres de cuisine Marabout! J'en fais la collection
Répondre
P
<br /> Moi aussi !!!<br /> J'ai celui sur les apéros, celui dédié à la cuisine antillaise... et je ne me souviens plus bien... (en ce moment je squatte à droite à gauche pour des raisons de mobilité professionnelle, du coup,<br /> il sont hélas dans des cartons depuis le mois d'avril !)<br /> <br /> <br />
S
Bel anni Pauline... C'était il y a longtemps mes 25 ans et pourtant ça a passé à une vitesse. (écoute la vieille qui te parle !!) Profite de chaque petite chose ! becs
Répondre
P
<br /> Merci ! et je compte bien suivre tes conseils et savourer chaque instant !!! biz<br /> <br /> <br />
C
J'ai le même stylo rouge à levres marc jacob :-) pour le contenu de ton sac, ce serait top! envoie nous une photo avec une petite explication !!
Répondre
P
<br /> ok, je m'occupe de ça ce week-end ! Merci !<br /> <br /> <br />
N
oups..bon anniversaire!
Répondre
P
<br /> hi hi merci !<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250