Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:25


Comme promis, voici un petit look !
Mais tout d'abord, parlons d'hier !! Merci à toutes pour vos commentaires, j'aime tellement ça quand le débat prend vie !
Qu'on soit d'accord ou pas, j'aime bien que mes lectrices réagissent un peu, qu'il y ait de l'échange, de la polémique aussi pourquoi pas ? Sinon, quel est l'intérêt d'un blog ? le but c'est quand même de partager une vision qui, loin d'être universelle, est propice à donner son avis !
Et sinon, pour la petite devinette... Il s'agira bien d'une rubrique "la gourmandise du lundi"....

Revenons à nos moutons ! un headband chaîne, un t-shirt sequins (dont je vous avais déjà parlé ici), un pantalon carotte, des brogue shoes vernis,une ptite pochette en daim avec un gros noeud-noeud... et pourtant, je ne suis pas ravie de ces photos... ben oui, le carrot pants, on peut pas vraiment dire que ça met ma ronde silhouette en valeur....  le headband placé sur le front, c'est pas top top avec la frange ?
pourtant j'aime bien cette tenue.... mais je sais pas je ne suis pas convaincue...

et vous, vous en pensez quoi ???













Brogue Shoes : MAX AZRIA pour TEX
Sequined Top : H&M
Carrot Pants : Pimkie
Grey Suede Bow Clutch : TOPSHOP
Headband : Iam
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'adore le pantalon et les chaussures, association parfaite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! j'avoue que je n'étais pas enchantée par cette tenue mais visiblement, les avis divergent !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ton blog... et sur ce post j'aime la ficelle bandeau...<br /> @++<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ! n'hésite pas revenir souvent et à poster des petits commentaires, j'aime bien savoir qui se cache derrière les statistiques de visites !!<br /> <br /> <br />
A
qu'ai je vu dapres toi dans mon h&m?????? le top!!!!! suis trop contente; jai pas hesiter une deuxieme fois ;) lol
Répondre
P
<br /> cool que tu l'aies trouvé ! tu as bien fait de ne pas hésiter il est vraiment sympa à porter !<br /> <br /> <br />
S
très sympa cette tenue j'aime beaucoup!
Répondre
P
<br /> merciiii !!! (pour le compliment et pour le commentaire !)<br /> <br /> <br />
M
Pauline avec ou sans headband (on peut peut être trouver une solution mardi pour ta frange) peu importe le style que tu adopteras pour cette soirée, tu seras (à notre gout) la plus jolie de toutes les bloggeuses !!! <br /> Voila qui est dit !!<br /> Mira'belle pour l'Atelier M'So
Répondre
P
<br /> ooooh ! merci c'est trop trop gentil !!!!<br /> A demain, bisous !!<br /> (ma tenue est prête dans ma valise !! au menu : des couleurs un peu flashy pour votre pétillant atelier !!! j'ai trop hâte de franchir la barrière virtuel/réel !!)<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250