Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 20:43
Merci à toutes pour vos votes ! je viens de recevoir un mail me disant que j'ai été élue blog mode du mois par cosmopolitan ! Je suis ravie de rejoindre ainsi Tinky Minky et Big Beauty notamment au rang de vos blogueuses préférées !

Pour celles et ceux qui réclament des outfits, ce sera pour dimanche, à mon retour de vacances !

Bises depuis l'Ile de Bréhat et merci pour vos votes
♥♥♥ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cc ahhh super!!!! félicitation à toi c'est mérité^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour cette victoire! J'avais voté plusieurs fois pour toi, et je suis bien contente de voir que tu as gagné :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes votes alors !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Felicitation.<br /> Effectivement, c'est mérité. Mais tu ne dois surtout pas te reposer sur tes lauriers hein ?!? ;)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non, au contraire, ça m'encourage à redoubler d'efforts !!!<br /> merci !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ??? thanks I guess ! hope it's not spam...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations :)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, c'est grâce à vos votes !!<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250