Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 08:00

Adriana cernanova wonderbra girl égérie perfect plunge-7

Attention chères lectrices, petit avertissement... il se pourrait que vous préfériez éloigner vos barbus de vos écrans quelques instants... !!

Laissez moi vous présenter Adriana Cernanova, la nouvelle égérie Wonderbra !

C'était il y a déjà presque deux semaines, un petit aller-retour express en Eurostar pour une journée à Londres.

Accompagnée de Vanessa, Aurélia, Louison et Marie, je me suis ainsi retrouvée dans un ascenseur galactique puis dans la suite d'un des plus prestigieux hotels de Londres, le Sanderson, décoré par Philippe Starck, pour rencontrer Adriana Cernanova, la nouvelle égérie Wonderbra, et assister à une présentation de la collection de cette marque qui s'est donné pour mission de créer des push-ups adaptés à tous les décolletés (vous pouvez aussi la découvrir sur le site wonderbra.fr). Je connaissais déjà le Full Effect (2 tailles en plus) et le Perfect Strapless, spécial robes bustiers, qui est d'ailleurs le modèle préféré d'Adriana Cernanova, (on en avait fait gagner ici lors de concours précédents) mais j'ai été agréablement surprise de découvrir les nouveautés wonderbra : du rose bonbon, de la dentelle, du satin, des porte-jarretelles ! Sexy et glamour au rendez-vous ! Et puis forcément, les voir portés par une telle bombe...

Car l'objectif de cette petite excursion en terre londonienne était de faire une rencontre un peu particulière (du genre qui allait rendre tous mes potes jaloux...!) : please let me introduce la nouvelle Wonderbra Girl !

Elle a un prénom mythique à la fois pour la marque en particulier, et pour la gente masculine en général et elle a été choisie pour incarner le décolleté parfait. Son nom : Adriana Cernanova.

Cette jeune modèle installée à New York a tout pour elle ! Des mensurations de rêve, un visage angélique, une blondeur lumineuse, un air adorablement gentil... Et même un anglais presque parfait  avec juste la pointe d'accent qu'il faut ! Bon, normal, elle vit à New York, bosse principalement en Californie mais a déjà fait plusieurs fois le tour du monde (elle est modèle depuis qu'elle a 15 ans !). Vous voulez que j'en rajoute ? Quand on lui demande le secret de sa silhouette de rêve, Adriana répond en souriant qu'elle ne fait pas de sport et adore manger... elle se moque même gentiment de ses collègues qui ne s'alimentent que de salades...!!

Bref, vous l'aurez compris, la nouvelle Wonderbra Girl a toutes les qualités requises pour incarner avec fraîcheur la marque chouchoute des décolletés ravageurs et suivre les traces d'Eva Herzigova et d'Adriana Karembeu !

Après le défilé, une interview, quelques bulles et une session de dédicaces de calendriers, direction Oxford Street pour Topshop et Urban Outfitters  (deux fois du shopping à Londres en un mois...! chanceuse que je suis ! et fauchée aussi !!!) et puis retour à St Pancras pour reprendre l'Eurostar...

Voici quelques unes de mes photos de la jolie et un peu énervante de perfection Adriana, le concours est en dessous !

Adriana cernanova wonderbra girl égérie perfect plunge-2-Adriana cernanova wonderbra girl égérie perfect plunge-3Adriana cernanova wonderbra girl égérie perfect plunge-3-Adriana cernanova wonderbra girl égérie perfect plungeAdriana cernanova wonderbra girl égérie perfect plunge-5-Adriana cernanova wonderbra girl london-11

Pour le 2ème concours de la semaine, c'est donc Wonderbra qui vous offre 10 PERFECT PLUNGE, la nouvelle innovation spéciale "décolletés plongeants" actuellement mise en valeur chez Monoprix et aux Galeries Lafayette (et qui sera disponible sur wonderbra.fr dès janvier !). Exemple avec la robe cache-coeur qu'Adriana poste ci-dessus, et le voici aussi ci-dessous :

Adriana cernanova wonderbra girl égérie perfect plunge-8

Pour gagner un des 10 Perfect Plunge mis en jeu, il vous suffit de laisser un petit commentaire AVANT MARDI 8H en répondant à la question suivante :

Quelle est la nationalité d'Adriana ?

Indice : Vous trouverez la réponse dans la vidéo de making-of du shooting d'Adriana,
visible sur la page Facebook Wonderbra !

Les 10 gagnantes seront tirées au sort et le résultat publié dans les 48h qui suivent la fin du jeu.

Le concours est terminé !! Adriana Cernanova est slovaque comme Adriana Karembeu, précédente Wonderbra Girl !

Les 10 gagnantes sont : CAROLE (126), BULLE DE LUNE (246), EMILIE (11), CHERAZADE (129), LODI (32), JENNIFER (180), ALINA (199), EMI (219) COSMO DANCHIN HAMARD (64), LUKIA (272). Bravo les filles !  J'attends un mail avec vos adresses et tailles de soutien-gorge pour vous envoyer votre Perfect Plunge !

Et pour rigoler regardons l'effet du Perfect Plunge sur le seul homme de l'assistance...

S'il avait réussi à rester de marbre pendant presque tout le défilé... (on admirera la technique du regard fuyant...)

Adriana_cernanova_wonderbra_girl_egerie_perfect_plunge-9.jpg

A l'arrivée du Perfect Plunge, il a littéralement craqué !!!

Adriana cernanova wonderbra girl égérie perfect plunge-2

Bon dimanche et rendez-vous demain matin, dès 8h pour un 3ème concours. Et n'oubliez pas, d'ici là, il vous reste 24h pour participer au concours Vanina !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans concours
commenter cet article

commentaires

Anna110 21/12/2011 00:21

Adriana est slovaque!
Voilà merci du concours!

marion 21/12/2011 00:16

bonjour, cette mannequin est slovaque et splendide.. a bientôt

Amande 20/12/2011 23:37

Elle est slovaque !! :-)

Inès 20/12/2011 23:36

La demoiselle est slovaque !!

lea 20/12/2011 23:29

Adriana est bresilienne :) :) :)(et serbe)

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250