Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 06:00

paulinefashionblog.com-concours-box-belle-a-croquer-juvami.jpg

Je vous avais promis plusieurs concours cette semaine et en voici un qui me tient particulièrement à coeur !

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de recevoir une box pas comme les autres, remplie de cosmétiques gourmands plus yummy les uns que les autres : la box Belle à croquer !

Prendre soin de soi avec gourmandise, et des produits sans parabens, je dis oui :) Et vous en faire gagner, je dis oui aussi !

Mais d'abord, parlons un peu des yummy produits que j'ai pu tester et m'amuser à photographier !

Le soin tonus corps au pamplemousse : un coktail vitaminé qui vivifie ! Super agréable sur les jambes alourdies par la chaleur ou l'avion !

paulinefashionblog.com-concours-box-belle-a-croqu-copie-1.jpg

La gelée exfoliante au kiwi : indispensable pour purifier la peau, notamment dans les villes polluées !

paulinefashionblog.com-concours-box-belle-a-croqu-copie-2.jpg

La poudre de bain au yaourt, pour un effet velouté immédiat : idéale pour se prélasser dans la baignoire après une longue journée de marche !

box-belle-a-croquer-juvamine_MG_4653-copie-1.jpg

Le masque Nuage de Guimauve et sa super texture gourmande et onctueuse qui enveloppe la peau avec la douceur d'un chamallow !

paulinefashionblog.com-concours-box-belle-a-croqu-copie-4.jpg

La crème de nuit Elixir de Pomme d'amour, qui nourrit la peau et fait faire de jolis rêves sucrés !

paulinefashionblog.com-concours-box-belle-a-croqu-copie-5.jpg

La crème pour la yeux Rosée de concombre

paulinefashionblog.com-concours-box-belle-a-croqu-copie-6.jpg

L'embellisseur peau de pêche effet bonne mine et la crème de jour au miel

paulinefashionblog.com-concours-box-belle-a-croqu-copie-7.jpg

Une bien jolie box pour des produits tellement jolis qu'on en mangerait !

(avec de jolis petits cadeaux : sirop à la pomme d'amour, cupcake effervescent pour le bain, etc.)

paulinefashionblog.com-concours-box-belle-a-croqu-copie-8.jpg

CONCOURS :

Pour participer au concours, il vous suffit de répondre en commentaire à la question suivante :

Quels sont les deux produits qui vous tentent le plus ?

Un cocktail vitaminé Kiwi-Pamplemousse ? Un duo de gourmandises régressives Guimauve-Pomme d'amour ? Ou alors d'autres produits de la gamme Belle à croquer, par exemple le masque gourmand Mousse au Chocolat et le gommage corps aux épices ?

Un des commentaires sera tiré au sort et la gagnante recevra ses deux produits coups de coeur !
Vous pouvez participer jusqu'au 2 juillet, minuit !

LE CONCOURS EST FINI :

La gagnante est FLO (585) qui a choisi un DUO mi-DETENTE mi-ENERGIE et qui pourra se relaxer dans un bain poudré de yaourt avant de se tonifier avec le soin au pamplemousse  ! J'attends ton adresse pour te faire parvenir les produits !

Et pour savoir sur Belle à croquer, visitez leur site ici ou suivez les actus de cette jolie marque goumande sur facebook ici !

Bises de l'Île Maurice et à très bientôt !

(et n'oubliez pas le concours Autreshop pour gagner votre bijou de l'été !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ça donne envie de manger les produits :p<br /> <br /> xoxo<br /> ~ www.mlncrd.com
Répondre
M
j'ai acheté la crème à la pêche et elle est génial !
Répondre
L
Oh c'est dommage que j'ai loupé ce concours, j'aurais voulu tester d'autres produits Belle à Croquer, comme la crème pomme d'amour. Tant pis :)
Répondre
E
Vraiment de beaux articles et de magnifiques photos ! Mes produits préférés sont la crème pour les yeux "rosée de concombre" et l'"Elixir de pomme d'amour" pour de beaux rêves. :-D
Répondre
C
La crême de beaux rêves élixir pomme d'amour et le nuage de crême à la guimauve me tentent bien, pour ma part :)<br /> Merci pour ce chouette concours ;)
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250