Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 19:30

ete-indien 0124

Le problème d'avoir du retard sur ses posts, c'est qu'on est conduit à poster des trucs parfois complètement anachroniques en termes de météo !

Attention Flashback !

Shooté fin septembre, ce ptit look estival tombe aujourd'hui complètement à côté... Mais bon, j'avais quand même envie de vous montrer cette nouvelle robe !

Et oui ! Encore une robe Manoush ! 

Je ne les compte plus mais je les adore toujours autant !

Celle-ci, je l'ai trouvée sur l'outlet Manoush du site de ventes privées que vous connaissez sûrement bien, j'ai nommé Brandalley !

Quand je l'ai commandée, je n'osais pas espérer la porter avec mes tongs perlées avant 2012... Et puis, le miracle ! On l'avait tant espéré... Il est arrivé ! L'été indien ! Après un été des plus pourris, nous aurons eu une fin de septembre merveilleusement ensoleillée. L'occasion d'essayer d'oublier la pluie qui tambourine sur le velux avec une dernière tenue jambes et pieds nus !

Et oui... depuis, l'automne s'est bien installé, et c'est tant mieux en fait : j'ai hâte de porter cette robe avec des collants opaques, des boots et un gros gilet !

Et puis, j'ai plein de nouvelles choses DE SAISON (!) à vous montrer !

ete-indien 0052ete-indien 0068ete-indien 0008ete-indien 0100ete-indien 0113ete-indien 0055ete-indien 0015ete-indien 0073ete-indien 0087ete-indien 0095

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> roooh cette robe est sublime :)<br /> x<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adooore les robes Manoush, même si niveau zip ils pourraient faire plus discret. Et ces sandales ont été faites pour aller avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cette robe est tellement joie et tes chaussures magnifiques !!!!<br /> Un tres beau look.<br /> <br /> http://oliviakitty.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette robe est juste sublime et tes shoes sont canon!!!!<br /> Un look parfait.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super tenue, j'adore le mélange des couleurs et avec une majorité de noir, ça reste super chic!<br /> <br /> Sam<br /> http://fancymelody.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250