Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 09:00

Mes cheveux et moi, c’est depuis toujours une histoire d’amour vache un peu rocambolesque.
Comme toutes les nanas aux cheveux bouclés, je rêve d’une longue chevelure lisse et brillante.
Après avoir profité pendant quelques mois des cheveux de mes rêves, grâce à mon lissage brésilien en salon et ma pose d’extensions de cheveux, je suis tombée en déprime capillaire…Tout était redevenu comme avant : cheveux qui frisottent ou ondulent mais rarement de manière harmonieuse, manque de tenue et de brillance…
J’ai beau me lisser les cheveux régulièrement, ça ne reste hélas jamais nickel longtemps et ça finit toujours pareil : mes ondulations reprennent le dessus, ma frange se fait  la malle et se métamorphose en houppette façon Tintin… Au quotidien, c’est insupportable !! Pas facile de se sentir crédible au bureau lorsque qu’on ressemble à un caniche frisotté après une averse et surtout super agaçant que des brushings de 20 minutes ne résistent pas à la moindre petite manifestation d’humidité…
Ma vie capillaire est un cauchemar, disons-le clairement. J’ai bien trouvé quelques subterfuges pour tenter d’opposer une résistance à mes ennemis les frisottis : mini-lisseur de poche pour retouche de frange si besoin au bureau et headband le soir pour tenir la frange en place.
C’est ce que j’appelle des cache-misère ! Pas de la solution durable !
Alors quand Jean-Louis David m’a proposé de tester en avant première le nouveau kit de lissage japonais à domicile, j’ai bien sûr sauté sur l’occasion.
Je me suis rendue à Paris où j’ai rencontré l’adorable Emilie Albertini que vous devez connaître puisque c’est l’une des « relookeuses » les plus célèbres du PAF !
Sous l’œil attentif des caméras, nous avons discuté galères capillaires et anecdotes rigolotes avant de passer au test du Kit de Lissage Japonais à domicile, une toute nouvelle innovation Jean Louis David, qui nous promet un lissage qui résistera 6 semaines aux shampoings et une utilisation hyper simple, à la fois plus économique et moins fastidieuse qu’en salon !
J’avais un petit peu peur au début, car je n’ai pas l’habitude de me teindre les cheveux toute seule et du coup, ça faisait des années que je ne m’étais pas retrouvée seule dans une salle de bain à devoir jouer à la coiffeuse sur ma propre tête ! Heureusement, tout est très bien expliqué sur le mode d’emploi alors j’ai vite compris comment faire ! Et puis l’application de produits sur les cheveux, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !
Mèche test, premier produit, rinçage, deuxième produit, rinçage à nouveau, shampoing et soin, lissage aux plaques (facultatif) et hop, c’est plié !
Au moins c’est rapide et facile… mais est-ce que c’est efficace ? La promesse des 6 semaines est-elle tenue ?
Pour le savoir, je vous donne rendez-vous sur le site jarretedeboucler.com, où vous pourrez trouver mes retours d’expériences au fur et à mesure et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur lissage japonais à domicile !


 

[article sponsorisé]

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans TEMPO
commenter cet article

commentaires

Graziella 15/11/2011 22:18


Je me demandais, si ça tenais vraiment 6semaines &Si ça n'abimais pas les cheveux /

Merci


jsrx 19/10/2011 15:00


moi j'ai essayer le kit 6 semaine et j'avoue que j'ai été très decu


Bérénice 26/09/2011 23:09


Pauline, article génial ! Tu as rencontré une super relookeuse, que je découvre adorable et accessible et tu as arrêté de boucler, bien que j'avoue, j'adorais ta crinière de lionne!


goupixg6 26/09/2011 22:41


mdr c'est quoi ce paillasson que tas sur la gueule


Queen E 22/09/2011 00:07


Grosse blague, je l'ai tester il y a deux semaines et dés le 2ème jour j'ai du me re faire mon brushing sèche cheveux + plaques(je tiens a préciser qu'a la base j'ai les cheveux légèrement
ondulés).... Du coup j'ai appliquer cette daube sur mes cheveux et heureusement que le produit n'abime pas les cheveux enfin rien d'apparent en tout cas! Jetter 15€ par la fenêtre c'est la même....
Vaut mieux économiser et faire un VRAI lissage japonais!!!


FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250