Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:30

clif 0208

Oui, c'est vrai, je le confesse régulièrement, j'aime les chaussures extravagantes, qu'elles soient colorées, pailletées, montées sur échasses, ou tout à la fois ! La dernière fois que je vous montrais mes nouvelles acquisitions, il s'agissait d'ailleurs d'une commande pour le moins brillante et étincellante puisqu'elle contenait mes Richelieu Glitter Patricia Blanchet, des derbies Anniel étoilées et des ballerines Anniel pailletées ! Je les adore toutes les trois et les mets assez souvent (surtout les ballerines glitter noires !)...

Mais il n'empêche que quand vient l'automne, ses envies de couleurs chaudes et de pieds parés pour les frimas matinaux, c'est toujours chez CLIF que je me retrouve !

Et ces trois paires de chaussures, confortables et stylées, vont sûrement être mes meilleures alliées quand l'été indien cédera la place à des journées moins ensoleillées !

En plus, j'ai été stratégique dans mes choix....

1.   Les bottines lacées à talons camel, modèle TOLBIAC

Je n'ai pas attendu ce post et vous les ai déjà montrées en situation dans le look Navajo² et dans Lady Lord, donc vous les connaissez déjà !

Elles sont belles, confortables, et leur teinte pâtinée s'accorde parfaitement avec mes sacs camel ! Et comme ça paraît évident qu'on ne se quitte déjà plus, elles et moi, je n'ai pas grand chose à ajouter !

clif 0215

2. Les low boots noires façon "guêtres boutonnés", modèle LINE

Pareil, vous les avez déjà vues en situation avec le 3ème look ASOS - Style it !

Il est inconcevable d'attaquer l'automne sans une paire de ptites boots noires, si possible avec des talons compatibles avec la course contre la montre sur les trottoirs ou dans les couloirs de métro !

Moi j'ai trouvé les miennes ! Aussi chouettes portées au premier degré avec une robe retro que de manière plus moderne avec un pantalon et une veste ample, elles ne vont pas me quitter...!

clif 0218

3. Les Derbies masculines tricolores, modèle SOLARIO

Difficile de ne pas tomber raide devant ce modèle parfait de derbies masculines qui décline du cuir noir, du cuir marron chocolat et du du cuir caramel !!

de quoi s'amuser à assortir indéfiniment ses sacs à main avec cette paire qui va aller avec aussi bien avec les noirs qu'avec les camel ou les marron !

clif 0222-2

Peinant à choisir et essayant de persuader ma conscience que de toute façon, ces trois paires de chaussures étaient vraiment d'usages complémentaires que ce soit par rapport à leur forme ou à leur couleur, j'ai donc craqué sur les 3, vous l'aurez compris...

Et vous ? quel modèle auriez-vous choisi ?

Chaussures CLIF PARIS
3 boutiques à Paris : rue de Buci, rue de Rennes et bd Saint-Germain

et sur la boutique en ligne

 ♥ Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop mimi<br /> j'aime beaucoup ! surtout les bottines noires !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je prend les 3! Elles sont adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les bottines noires et les derbies tricolores ... une marque 100% CUIR!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aurais choisi les bottines camel et noires je pense. Je suis pas trop fan des derbies. J'en avais une paire que je n'ai jamais mise car je ne savais pas avec quoi les associer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les derbies sans hésiter! elles sont sublimes!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250