Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 23:00

bb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-10.jpg

Il y a quelques temps, BlackBerry m'a proposé une mission : tester le temps d'un look inspiration Gossip Girl le nouveau BlackBerry Curve 9320 !

Pourquoi une telle mission ? C'est simple, pour Noël, BlackBerry offre un coffret DVD de la saison 5 de Gossip Girl pour tout achat d'un BlackBerry Curve 9320 coloris Hot Pink.

J'ai lâché cette série (et quelques autres) il y a quelques temps (bloguer ou mater des séries, parfois il faut choisir... oui, la vie de blogueuse est pleine de sacrifices ^^) mais j'ai dans la tête des looks à base d'escarpins et de cols preppy, et des filles littéralement vissées à leur BlackBerry à l'affût du dernier potin.

Je me suis donc amusée à composer un ptit look qui me ressemble, avec ma jupe préférée du moment, un petit top Sister Jane à col Galaxie et une manucure adéquate pour panioter sur le clavier de ce BlackBerry...

Je vous laisse, j'ai un paquet d'épisodes de Gossip Girl à rattrapper ;)

Et bien sûr, comme promis, les concours de Noël continuent ! Encore quelques heures pour le concours Justine Clenquet, un nouveau concours Gossip Girl en fin d'article et rendez-vous très vite pour d'autres concours ! On tient le rythme jusqu'à Noël !!

À vite !

PS : ma frange pousse à une vitesse hallucinante... me revoilà ENCORE à moitié aveugle....

bb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-12.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-5.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-6.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-9.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-14.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-7.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-11.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-2.jpgbb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-8.jpg

Top SISTER JANE sur ASOS
Jupe ANTIPODIUM via YoungBritishDesigners.co.uk
Boucles d'oreilles  Disney Couture sur ASOS 
Lipstick : PINK CRUSH SUPER-SATURATED - URBAN DECAY via Sephora.fr 
DS Mystery OPI et Graphite 529 CHANEL (tuto vernis triangles ici)

LE CONCOURS !

Pour fêter Noël, BlackBerry vous offre 5 coffrets DVD de la Saison 5 de Gossip Girl !

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire avec une adresse email valide dans le champ prévu à cet effet et les réponses à ces deux questions :

- quel coloris de BlackBerry Curve 9320 préférez-vous (ici) ?
- quel est votre personnage préféré dans la série Gossip Girl ? Pourquoi ?

Vous avez jusqu'à samedi 23h59 pour participer ! 5 gagnantes seront désignées pour recevoir un coffret de la siason 5 de Gossip Girl !
Les commentaires laissés après cette limite ne seront donc pas pris en compte pour le tirage au sort ! 

A demain !

bb-blackberry-gossip-girl---paulinefashionblog.com_-13.jpg

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> Super concours!<br /> Mon colori préféré est le noir. Mon personnage préféré est Chuck Bass, un Brad boy au cœur tendre et qui a un sens de l' amitié important!
Répondre
C
Bonjour Pauline, j'imagine bien que tu es très occupée, je voudrais juste savoir si tu as donné les résultats des concours et que je les ai raté ou si tu ne les a pas encore donné ?<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Superbe robe!!<br /> Et j'adore ta pose de vernis, c'est un style classe.<br /> Très très beau blog en tout cas!!<br /> <br /> http://lifestyle-0625.blogspot.be/
Répondre
S
Bonsoir,<br /> La couleur que je préfère est le blanc parce que c'est sbore et élégant, ça illumine un peu le paysage.<br /> Mon personnage préféré dans la série est Blair : je l'admire et j'envie tellement son histoire d'amour avec Chuck ! ARGHHH ILS SONT TROP MIGNONS !<br /> <br /> Voilà, bonne soirée :)<br /> Et j'adore ton blog, ne change rien!
Répondre
L
Salut!! OUF je suis dans les temps pour participer à ton concours!!!<br /> Je suis une super fan de gossip girl et je rêve de gagner le coffret que tu mets en jeu!!! A moi la saison 5 j'espère!!<br /> Au fait tes photos sont très réussies, le look que tu as choisi fait à la fois fille sage et stylée. J'aime!!<br /> Je préfère personnellement le BlackBerry Curve en rose, ça donne une touche très gossip et ça change du noir et du blanc.<br /> Pour mon perso préféré, c'est sans hésitation Blair!! J'adore son style, son audace, sa personnalité, son histoire, sans compter son boyfriend!! =)<br /> Merci pour ce concours et merci pour le travail que tu réalises sur ce blog.<br /> <br /> XOXO Lola =)
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250