Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 20:00

OCTOPURSE-CHRISTMAS-GIVEAWAY.jpg

 

Allez zou ! 4ème concours dans cette course contre la montre à la recherche d'idées cadeaux !

 

Après le body DKNY, les bons d'achats Paypal, l'ensemble nuisette cache-coeur IKKS, le cadeau du jour c'est un coup de coeur un peu plus perso !

 

Octopurse !

Une créatrice belge qui fait des jolies trousses et étuis, vendus dans sa boutique Etsy !

Les tissus sont magnifiques et il y en a pour tous les goûts, pour les tout-petits ou pour les amateurs de kawaieries, pour les grands, pour les myopes...

Bref, je vous laisse découvrir tout ça ici ! Moi, j'ai craqué pour celui-là !

 

Le modus operandi du jour :

Si vous voulez offrir ou vous offrir une trousse de toilette rigolote, une jolie pochette à indispensables à glisser dans le sac à main, un petit porte-monnaie tout mignon, un étui à lunettes à croquer, voilà comment on procède :

 

1°) on devient fan d'Octopurse sur Facebook

2°) on se balade sur la boutique Etsy Octopurse à la recherche de son modèle préféré

3°) on vient me dire en commentaire lequel c'est, lien et argumentation à l'appui. !

 

La gagnante sera tirée au sort, vous avez jusqu'à dimanche soir 19h45 pour participer !

semaine de noël concours blog-copie-1

Le concours PAYPAL est quant à lui terminé... mais je n'ai pas encore eu le temps de vous départager et de lire toutes vos anecdotes à tête reposée (c'est que ça prend plus de temps qu'un tirage au sort généré par randomizer !) alors ça viendra quand j'aurais eu le temps de faire ça correctement ;)

Par contre, le concours IKKS continue jusqu'à demain...

 

A demain, 20h pour un cinquième Concours !

Pfiou ! Quel rythme je vous jure ! Et la semaine n'est pas finie !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup pour ce concours Pauline !<br /> Whaouu ! Quelle surprise ! Cette marque est absolument merveilleuse ! Il m'a fallut du temps pour trouver mon préféré. Et c'est Baby Bubble - Tiny flowers in blue.<br /> C'est exactement la forme que je cherchais ! Et le motif est trop cute..<br /> Merci d'avance.<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou!<br /> Je suis ton blog tous les jours, avec grand plaisir et je trouve cette idée de concours très chouette!<br /> Pour ma part, coup de coeur pour le bag pouch Alice aux pays des merveilles. Il est vraiment trop chou, les couleurs, les cartes, tout est génial! Et tout simplement, Alice aux pays des merveilles<br /> est mon Disney préféré :)<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors moi ma pochette préférée c'est celle la http://www.etsy.com/listing/55486938/bag-pouch-alice-in-wonderland-cards<br /> Tout simplement car j'ai toujours adoré alice au pays des merveilles car c'est un film disney absolument magnifisue insi que le film sorti récement qui lui aussi est simplement beautiful!!! Bref<br /> qui n'a jamais révé d'une monde ou les fleurs et les animaux parles et ou tout disparait et apparait comme par enchentement bref un monde de magie !! Moi c'est mon reve et cette pochette me decrit<br /> parfaitement =)!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est difficile de décider tant tout est mignon. Je pense que j'ai toutefois un penchant pour cette petit poche: http://www.etsy.com/listing/59208623/bag-pouch-telegram-on-pale-grey-metal. J'adore<br /> tout ce qui fait ancien, ici la forme, le fermoir, et le motif! Et surtout j'ai un sac énooorme alors pour retrouver ma carte de transport et mes clés il me faut toujours un bon bout de temps, une<br /> poche où regrouper tout ce dont j'ai besoin semble donc fortement utile, ça me ferait gagner du temps et ça me permettrai de ne plus m'arrêter juste devant les portillons du métro en fouillant<br /> frénétiquement dans mon sac! C'est bien connu que les parisiens ne sont pas très patients et c'est un peu... lassant de se faire bousculer. Maintenant je croise les doigts :)<br /> Ah oui encore une chose, complètement hors sujet: une chargée de td de grammaire portait la même robe que toi à la journée fulleffect la noire avec les coeurs, ça m'a fait sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je débute sur ETSY, un peu de mal à s'y retrouver. La boutique regorge de très jolie choses, j'aime beaucoup celle avec l'imprimé télégramme "bad pouch telegram on pale grey", avec son petit coté<br /> rétro, très original, je l'adooore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250