Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 19:00

paulinefashionblog.com-concours-parfums-le-male-c-copie-2.jpg

Un petit concours MIXTE (une fois n'est pas coutume !) pour animer ce long week-end avec des parfums Jean Paul Gaultier à gagner !

A gagner : 2 flacons de Classique X l'eau, une sensuelle variation légère du célèbre parfum Classique X.

Un parfum de séductrice, aux notes subtilement érotiques : Bergamote, Pivoine, Eau de Fleur d’oranger, Vanille et Iris, comme une caresse délicate, disponible en édition limitée sur le site officiel Jean-Paul Gaultier.

paulinefashionblog.com-concours-parfums-le-male-c-copie-4.jpg

Et on n'oublie pas nos hommes !

A gagner également les deux éditions limitées du Mâle et du Mâle Terrible pour lesquelles Gaultier a détourné un objet fétiche du marin avec des flacons de voyage en forme de flasques !

paulinefashionblog.com-concours-parfums-le-male-c-copie-8.jpg

paulinefashionblog.com-concours-parfums-le-male-c-copie-5.jpg

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post, avec une adresse email valide (dans le champ prévu à cet effet !), avant mardi soir minuit, en précisant quelle édition limitée vous souhaitez gagner parmi Classique X L'eau ; Le Mâle ; Le Mâle Terrible ! Et bien sûr, quelques mots sur ce que ces fragrances vous inspirent sont toujours les bienvenus ! Rendez-vous ici mercredi pour l'annonce des 4 gagnants...

LE CONCOURS EST FINI ! MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS ! 

Les chanceuses et chanceux sont Charles (n°115) , Suzie Joli (n°213), Maeva (n°301) et Anaïs (n°314) ! J'attends vos adresses postales pour vous faire envoyer vos elixirs d'amour ;)

A demain pour un look !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir, je tente ma chance pour la version le male terrible pour mon zomme- j'aime beaucoup le flacon en forme de flasque... j'aimerait beaucoup le sentir...<br /> merci et bonne nuit
Répondre
P
J'aimerais tellement gagner Classic X de Jean Paul Gaultier comme plein d'autres personnes parce que son odeur me rapelle des souvenirs mais aussi car il se remarque beaucoup et le design du flacon<br /> est chic!
Répondre
B
J'avais trouvé ce parfum dans un free shop cet été j'en suis tombée amoureuse, mais j'avais plus trop d'argent :( je voudrai tant gagner le classique X L'eau merci Pauline pour ce concours bisouus
Répondre
J
Merci Pauline une fois de plus pour ce beau concours.<br /> Je m'inscris pour Classique X, car c'est l'un de mes parfums chou-chou qui m'inspire féminité, liberté et audace!
Répondre
A
pour une fois, j'aimerai participer pour le mâle pour mon copain ! ce serait l'occasion d'avoir une excuse à tous les " ouais minute j'arrive je regarde le blog de pauline et j'éteins l'ordi,<br /> promis" et autre raison (celle qui fait que je renonce au classique pour femme) : il collectionne les flasques ! bref, ce parfum, c'est tout lui ! la virilité et la délicatesse mélangées. merci<br /> pauline pour ce concours
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250