Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:00

robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0046

 

Il y a quelques mois, bravant le froid sibérien et le manque incontestable de sommeil (ça ne s'est, hélas, pas du tout arrangé depuis...), j'allais courageusement expérimenter l'euphorie modesque du lancement de la collection capsule Lanvin H&M.

Dans un article volontairement ironique, et un peu caustique (ici => Chronique de la France qui se lève tôt), je vous racontais que j'avais craqué sur des t-shirts et des accessoires, mais pas sur les robes, parce que 200 euros pour du tulle H&M, bla bla bla bla.

On aurait pu subodorer que cet instant de raison soit voué à un destin éphémère.

Et oui, y'a que les cons qui changent pas d'avis.

Et oui, disons le une bonne fois pour toutes, nos esprits tordus d'acheteuses compulsives ne sont que très rarement dotés d'une seule parole.

 

Combien de fois me suis-je entendu dire en début de saison "ah ça non alors ! Ne comptez pas sur moi pour avoir envie de porter *** " (remplacez par la it-fringue inutilement bizarroïde du moment, du genre que vous pensez inadaptée à votre morphologie, ou d'une couleur que vous vomissez depuis plusieurs décennies) ?

Combien de fois ai-je, quelques mois/semaines/jours/heures plus tard (il y a même des fois où quelques minutes suffisent à un brusque revirement de conscience), hurlé à la mort "aaaah, il me faut vraiment, au prix de ma vie ce p*** de ****" (remplacez par le it-truc indispensable et trop canon qui va vous faire la silhouette de vos rêves les plus fous ET qui est justement comme par hasard de votre nouvelle couleur préférée... Oui oui, on parle bien de la même chose que quelques lignes plus haut... C'est juste votre perspective qui a changé d'un coup d'un seul, juste parce que (rayez la mention inutile) vous êtes stupide / c'est bientôt en rupture de stock / votre meilleure amie l'a / votre pire ennemie l'a.

 

Bref, voilà comment je me retrouve avec la fameuse robe H&M Lanvin.

Comme un poisson dans l'eau.

Heureuse et apaisée.

Mais avec un peu l'impression de m'être fait prendre à mon propre piège.

 

Comme pour cette troisième paire de Jeffrey Campbell.........

Hum.

Reprenons depuis la première paire.

Je louchais dessus depuis des lustres.

Et je les reçois enfin, les Jeffrey Foxy en cuir noir (ici). Je tombe amoureuse. La plateforme bien "chunky", le talon en bois vertigineux, leur stabilité difficile à croire j'en conviens, les longues jambes de tricheuse qu'elles dessinent...

Elles sont parfaites.

Une soirée pourtant comme les autres, McGallo me lance un "Oh ! Bordelum, y'a les Lita pailletées dans ta pointure".

Mon sang ne fait qu'un tour. Les Lita, ce n'est, à la base, pas mon modèle de prédilection. Et puis le coloris Pewter (un espèce de gris bleu) n'est pas celui qui me faisait le plus envie.

En même temps, vue la rareté des modèles glitter, et la non-probabilité de réassort, il y a fort à parier que je ne trouve jamais les Foxy, Glitter, Multi et dans ma pointure.

Bref, mon unique neurone de modeuse attardée comprend vite que c'est maintenant ou jamais pour des Jeffrey pailletées.

Je dégaine ma CB (je dis ça, c'est pour la forme. En vérité, je n'en ai pas besoin... en bonne e-shoppeuse qui se respecte, je paye via paypal ou au pire je connais mon numéro de carte par coeur... ) et je valide le panier.

Une traversée de l'atlantique et 40 euros de TVA à régler au facteur plus tard, elles sont là. Elles font limite mal aux yeux.

Joliment monstrueuses, monstrueusement jolies.

Et le plus drôle.

Quelques heures avant de poster l'article où je dévoilais donc ces fameuses Lita Glitter Pewter (ici => Bring on the bling), je retourne sur le site pour je ne sais plus quelle raison (ou devrais-je dire "déraison" ?).

Et là, stupeur.

Un truc qui avait autant de chance de m'arriver que de me retrouver dans une suite du Plaza Athénée à discuter du concept de sex friend avec Ashton Kutcher (oui, bon, ok, je sors. Mais je vous avais prévenues que je n'allais pas me priver de la faire souvent, cette délicieuse vanne pourrie ! D'ailleurs, la vidéo arrive. C'est long à monter, à sous-titrer. Surtout, avouons-le, avec Laure, on a un mal fou à se concentrer dès que cet éphèbe cligne des yeux, sourit ou passe sa langue sur ses lèvres. Deux gamines en rut, pour vous servir ! bref, la vidéo de l'interview arrive, promis ! Reprenons. Fermons la parenthèse d'abord, c'est plus poli.)


Stupeur ! (merde j'ai cassé mon effet de surprise avec cet intermède plein de phéromones... tant pis.)

Stupeur !

LES FOXY GLITTER MULTI (qui combinent tous les critères de perfection : mon modèle favori + les paillettes + le coloris chéri) SONT DISPO DANS MA POINTURE !

La suite, vous l'avez sous les yeux.

Une seule question se pose encore.

Jeffrey, voulez-vous m'épouser ?

 

Une conclusion à cette jolie démonstration d'absence de raison ?

 

Non.

Enfin, si.

Les photos.

Si elles ne suffisent pas à convaincre que céder à la tentation de l'achat-pulsion, ça a du bon...

 

robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0084robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0143robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0037robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0005robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter-0093.jpgrobe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0164robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0051robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0035robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0125robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0027robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0048robe-lanvin-jeffrey-foxy-glitter 0157

Photos : Laure McGalloway

 

Robe Lanvin pour H&M, Shoes Foxy Glitter Jeffrey Campbell, bracelet et collier Charlotte Martyr.

_______________________


Avis aux modeuses, le prochain "Viens dans mon dressing" aura lieu le 12 mars, on y sera pour Call me Ponie, alors si vous voulez nous rencontrer, voir en vrai nos modèles, toucher la qualité du cuir, apprécier les finitions, passer commande à prix réduits mais aussi * CENSURÉ ! CE SERA UNE SURPRISE *, les infos sont ici !!

 

N'oubliez pas de participer aux deux concours de la semaine : pour le sac en cuir inspiration cartable offert par Shopalike et pour les 5 bons d'achats de 100 euros à valoir sur Javari.fr !


Une dernière chose, et après promis, je vous laisse tranquilles...

J'en appelle de nouveau à votre gentil soutien ! J'ai perdu ma deuxième place au concours Arte (soyons fair-play, la photo en question est sublime !) mais j'aimerai bien la récupérer, cette deuxième place, alors, s'il vous plaît :

Cliquez ici puis sur j'aime ! MERCI MERCI MERCI !

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pauline! si un jour tu vends cette robe! contact moi^^<br /> JE LA VEUX<br /> elle est juste sublime!<br /> je regarde ton blog de fond en comble,<br /> j'adore, surtout certaines pièces qui se démarquent<br /> continues à nous faire rêver avec des tenues de princesses!
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> voilà j'adore cette robe H&M, je voulais en trouver une dans ce genre pour un mariga cet été, et je voulais savoir si à tout hasard vous la vendiez.<br /> Je vous remercie,<br /> et n profite pour ous dire j'adore votre blog et votre style,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'avais essayé la "vraie" chez Lanvin en tulle gris comme dans la pub pour le parfum... Trop magique...<br /> 600€ en solde mmh mmh bon... elle me va bien mais y a des limites...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le tout vraiment!c'est feerique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique j'adore les photos!!<br /> http://missmolato.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250