Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:00

DSC3473 copie2

Vous vous souvenez peut-être de la série de looks de notre petit week-end à Londres, avec Céline, Leeloo et notre photographe adorée, Laure aka McGallo, prétexte à un chouette concours organisé par La Halle aux Chaussures ?

Comme tout le monde avait trouvé ça plutôt chouette, on a décidé de remettre le couvert toutes ensemble pour vous concocter une petite semaine de folie...

L'idée ? Une Fashion Week virtuelle pour fêter l'arrivée du printemps et des nouvelles collections !

Alors cette semaine, c'est simple, chaque jour jusqu'à dimanche prochain, vous trouverez ici, chez Céline ou chez Leeloo un nouveau look shooté par Laure dans l'un des plus chouettes bars de Paris !

Et comme d'hab, l'idée, c'est aussi (surtout ?) de vous gâter !

Sur nos blogs, chaque look sera l'occasion d'un concours avec la paire de chaussures du jour à gagner (voir ci-dessous) !

Parallèlement, sur la page facebook de La Halle aux Chaussures, vous pouvez participer à un Battle de Looks pour gagner les 7 tenues que nous vous avons concoctées ! Pour participer, il vous suffit de jouer à votre tour à la blogueuse mode, et de poster une photo de votre tenue préférée sur la page du concours !

Pour ouvrir ce "défilé", j'ai choisi une tenue printanière : des escarpins beige vernis open toe (pour le plaisir des premières douceurs : faire prendre l'air à des orteils frustrés d'avoir passé l'hiver enfermés dans des chaussettes et des chaussures fourrées !) avec une jupe plissée et un top loose rose rose pastel. Et pour ne pas trop ressembler à une dragée, j'ai opté pour un blouson en cuir façon perfecto d'une jolie teinte corail qui relève un peu tout ça ! Un ptit sac en osier avec liseret de simili assorti à la veste pour finir la tenue et voilà un look sympa, élégant, et tendance, facile à porter au quotidien.

fashion week blogueuses-9fashion week blogueuses-14fashion week blogueuses-12fashion week blogueuses-7fashion week blogueuses-8fashion week blogueuses-13fashion week blogueuses-10fashion week blogueuses-11fashion week blogueuses-15

Escarpins CABLE La Halle aux Chaussures

(vous pouvez gagner ces escarpins en indiquant dans votre commentaire - avant mardi 28 février minuit-  la mention "LES OPEN TOE C'EST POUR BIENTÔT" et si vous craquez sur ce modèle, vous bénéficiez de 20% de réduction avec le code FASHIONWEEK, valable jusqu'à mercredi soir

La Gagnante est 100pour100soie, commentaire n°33 ! Bravo, envoie moi un petit mail avec tes coordonnées postales pour recevoir ta jolie paire d'Open Toe ! Pour les déçues, rendez-vous jeudi 1er mars pour un autre concours La Halle aux Chaussures !

Sac en osier La Halle aux Chaussures - Veste en cuir KOOKAI - Top et jupe NAF NAF 

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans ♥ OUTFITS ♥
commenter cet article

commentaires

Lou 07/03/2012 14:26

C'est quoi ce bar ? Il est classe !

Yallaz 03/03/2012 15:36

Cette tenue te va à merveille :)

elodie 29/02/2012 14:15

tu es superbe Pauline

Pauline 28/02/2012 23:15

LES OPEN TOE C'EST POUR BIENTÔT!!!!

polinou 28/02/2012 22:54

Coucou !
Tes tenues sentent de plus en plus bon le printemps !
Je sens que les open toe c'est pour bientot ...
Et oui, je vais en porter pr le mariage de ma soeur le 30 juin !

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250