Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:45

L'heure est venue de vous dévoiler le fameux projet LONDON SHOPPING !

Avec les copines, Céline, Leeloo et McGallo, on vous en a mis plein la vue sur nos blogs respectifs depuis plus d'une semaine, avec des photos de notre week-end shopping à Londres, plus qu'alléchantes pour toute nana à peu près normalement constituée !

Et si maintenant je vous disais : à vous les façades pastels de Portobello Road, les chaussures de folie, les cupcakes pailletés, les cabines téléphoniques rouges, les jolies friperies de Camden Town, à vous les burgers délicieux, les black cabs, Big Ben, les tasses kitsch Will & Kate, les cracheurs de feu de Covent Garden, les fous rires dans le métro, bref, en quelques mots : à vous le week-end shopping à Londres entre copines...

Imaginez-vous, actrices principales de la vidéo souvenir ci-dessus...

Et oui, vous vous en doutez, si on a fait tout ça, c'était pas juste pour vous offrir un peu d'évasion devant vos écrans (même si on espère y avoir contribué !), non, non, c'était pour une mission bien précise.

Notre commanditaire : La Halle aux Chaussures.

Notre mission : vous donner envie de passer un week-end shopping entre copines, comme nous, à l'occasion du premier anniversaire de l'e-shop La Halle aux Chaussures !

Notre plan d'action, savamment mis en oeuvre par notre accolyte photographe et vidéaste de choc, j'ai nommé McGallo, il est en deux temps :

1. Vous proposer une série de looks shootés à LONDON, avec des chaussures et sacs La Halle, dès demain matin : 3 blogueuses poseuses, 4 looks chacune, dans 4 quartiers londoniens incontournables à découvrir.

2. (le coup de massue) vous offrir l'opportunité de partir vous aussi à Londres avec votre bande de copines, pour un week-end shopping inoubliable !

Un concours pour partir à Londres avec vos meilleures potes, oui oui, c'est bien ça, vous avez bien lu !

Concrètement, ça se passe comment ???

Le jeu LONDON SHOPPING se déroule sur la page facebook La Halle aux Chaussures > ICI < jusqu'au 16 décembre.

Pour gagner vous aussi votre week-end shopping à Londres, c'est assez simple, il vous suffit de poster ici une photo mettant en scène le shopping ou les chaussures (seule ou avec vos copines).

Laissez libre cours à votre créativité, ça peut être des photos originales de chaussures cadrées sur les jambes/pieds ou des photos de session shopping avec vos copines, genre les bras chargés de paquets dans une rue commerçante. C'est assez libre, tant que le thème principal "les copines shoesaddict/accro au shopping" est bien là... mais pour ça, je ne me fais pas trop de souci pour vous, je suis sûre que c'est un sujet que vous maîtrisez super bien, hihi !

L'auteur de la photo gagnante (choisie par un jury parmi les 10 finalistes élues par les internautes) remportera un week-end à Londres (transport eurostar + 2 nuits d'hotel) pour aller faire les soldes à London avec ses 3 meilleures copines !!!!!

Bonne chance à toutes !

Et si ça vous dit, avant que vous ne fonciez participer ;) quelques photos souvenirs avec les cop's !

PoPix-061111-0844

PoPix-051111-0343PoPix-051111-0092PoPix-051111-0117PoPix-051111-0127PoPix-051111-0152PoPix-051111-0451PoPix-061111-0389PoPix-061111-0456PoPix-061111-0849london 0390london 0766PoPix-061111-0478

Et pour finir.... Attention ! La seule photo qu'on a de nous quatre.... Ben oui, forcément, la petite panthère rouquine est plus souvent de l'autre côté de l'objectif ;)

PoPix-051111-0402

J'espère que vous apprécierez ce post et que vous allez être nombreuses à participer pour gagner ce week-end LONDON SHOPPING (et si la gagnante veut m'emmener avec elle, surtout qu'elle n'hésite pas hein ;) hihi !)

On se retrouve demain pour le premier look londonien, et ce week-end pour un autre concours, un peu plus classique cette fois, mais plutôt sympa avant les fêtes...

J'en profite pour remercier Influence Digitale et plus particulièrement Cyril qui m'a fait confiance pour ce projet, ainsi que l'équipe La Halle aux Chaussures, Laure pour le boulot de titan qu'elle a abattu pendant ces 48 heures londoniennes et dans les jours qui ont suivi pour cette vidéo, les photos et les looks à venir et enfin last but not least Leeloo et Céline qui ont accepté sans hésiter de m'accompagner dans cette folle aventure ♥ 

 Photos & Vidéo : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans London Trip
commenter cet article

commentaires

Joséphine 21/11/2011 09:31

@Pauline Oui surtout qu'il ne me reste plus beaucoup de temps... Profitons de la jeunesse ;P

Cloé 20/11/2011 21:38

Ouah super ce concour!!!!!!!!!!!!!! Je viens à l'instant d'envoyer un e-mail à mes cop's pour leur proposer d'y participer ! ça va être génial :D

Morgane 18/11/2011 22:43

Tu sembles vraiment troooop adorable ! Le concours est génial !! Merci beaucoup pour tous ! La musique colle parfaitement à la vidéo ça pète !!

Incognito 18/11/2011 20:21

de rien! J'aurai bien participé mais malheureusement je suis en Italie...en tout cas belle initiative et surtout j'apprécie que ça soit fait avec une marque dont les prix sont abordables. ;)

Shug'A'Very d'Incognito

A 18/11/2011 13:42

Tu sais, c'est peut-être pas une très bonne idée de mettre une video qui commence à jouer dès qu'on arrive sur la page.
Pense à tes lectrices au boulot... sans compter que même quand on l'a arrêté, ça recommence en accèdant aux commentaires !

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250