Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 17:00

georgia-rose-paulinefashionblog_.jpg

De retour sur le blog après vous avoir un peu abandonnées ce week-end ! J'étais à Munich où j'ai passé un week-end merveilleux : plusieurs posts à venir !

Mais d'abord, un ptit look de soirée avec mes boots lacées Georgia Rose by Sarenza : le modèle NUTS que j'adore ! Je les porte avec un top peplum et une jupe en sequins. Vous remarquerez aussi mon nouveau sac RockMafia dont je suis folle et de jolis bijoux tout nouveaux tout beaux !

J'espère que ce look de nuit vous plaira, je vous montrerai dans un prochain post un look de journée avec ces boots NUTS de la jolie et gourmande collection Georgia Rose by Sarenza !

Pour mes ongles, bling-bling à souhait, vous êtes nombreuses à m'avoir posé des questions à leur propos, il s'agit de nailpatchs MINX qu'on m'a posés pour un shooting dont je vous parlerai en décembre, qui tiennent apparemment 2-3 semaines (j'étais sceptique au départ mais je les ai depuis une semaine et en limant régulièrement je dois dire qu'ils tiennent toujours la route !) les infos sur ma page facebook ici.

A demain !

PS : Les résultats du concours d'automne seront en ligne ce soir, PROMIS ! Avec Londres puis Munich, je n'ai eu pas eu le temps de m'en occuper et en plus vous avez été tellement nombreuses à participer... Désolée pour l'attente !

georgia-rose-paulinefashionblog_-10.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-2.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-7.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-3.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-13.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-4.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-14.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-5.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-8.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-11.jpggeorgia-rose-paulinefashionblog_-17-copie-1.jpg

Boots Nuts GEORGIA ROSE by SARENZA
Top Peplum et jupe sequins SUITEBLANCO
(il y a un magasin SUITEBLANCO dans le nouveau centre commercial SO OUEST de Levallois-Perret)
Sac Seau en cuir ROCKMAFIA sur SHOPNEXTDOOR
Collier VIRGINIE MILLEFIORI sur ETSY
Bracelet CHRISTELLE DIT CHRISTENSEN et bague coeur OBJET TROUVE sur AUTRESHOP

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ce look est parfait et te vas très très bien. J'adore. :)
Répondre
C
Bonsoir Pauline,<br /> <br /> voici mes réponses à ton quizz, le lot est très tentant !<br /> a) Caramel Show<br /> b) Sweet Cowboy, I love them :-)<br /> c) A la baguette, prometteur pour l'effet suggéré sur ces messieurs ...<br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Votre Look est s vous sympa, je vous conseille de consulter se site , il est intéressant http://www.glamissime.net
Répondre
M
Bonjour Pauline,<br /> <br /> Ta jupe est top.<br /> Tes looks sont souvent une inspiration pour moi.<br /> Mais pour une fois, j'áimerais suggerer quelque chose.<br /> Des foulards Comtesse Sofia,certainement que tu en as deja entendu parle je les trouve top, tu peux les porter avec une petite robe et une veste en cuir pour un look boheme chic ou bien avec une<br /> superbe robe de soiree.<br /> Ce qui est bien c'est qu'ils sont longs et aux motifs et couleurs super varies ce qui fait que tu peux les porter avec une panoplie de vetements voir sur la tete comme bandeau enfin bref je suis<br /> devenue fan.<br /> <br /> Donc je me demandais si tu les connaissais et eventuellementsi tu pourrais faire une revue dessus car ils meritent vraiment d'etre connu parce qu'on nous parle souvent de grandes marques types<br /> Hermes mais pour la petite modieuse que je suis c'est une super alternative.<br /> <br /> A bientooot!
Répondre
D
Jolies chaussures et collier magnifique !<br /> Hum au fait, je suis peut être à l'ouest, mais as-tu donné les résultat du concours ?<br /> Bisous =)
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250