Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 01:29


ac.JPG effected


Allez ! Zou ! un petit titre bien facile, qui illustre sagement les photos et la ligne jaune suisse, tout en faisant un petit Tribute to Johnny Cash, un de mes chanteurs favoris, une de ses chansons les plus connues, que je fredonnais dans ma ptite tête fatiguée en triant les photos...


Pour ce qui est de la tenue proprement dite, j'ai pas mal de choses à vous en dire !


1°) La saga des Lady Dragon Ball Vivienne Westwood - Melissa Shoes continue ! Juste après les avoir commandées chez Spartoo, je vous en avais parlé ici, et il faut avouer qu'elles n'avaient pas fait l'unanimité, mes ptites chéries en plastique... Certaines m'avaient même mis au défi de les mettre en scène dans une tenue portable.... défi relevé ?? à vous de me le dire !


2°) Cette tunique a une longue histoire !! A l'origine, c'était un combishort, acheté sur Yesstyle ! J'avais complètement flashé sur les petits détails de l'imprimé, les boutons dorés, les épaulettes, la taille haute, le décolleté cache-coeur... Un combishort un peu original, un brin BCBG, borderline chic/sexy. Et à la réception... huuuum ! tout est parfait sauf... qu'il est trop court !

Doublement trop court !

Trop court pour mes jambes pas interminables, pas bronzées, pas fines et fuselées....

et trop court tout court !

Trop court du genre qui vous rentre dans la **** dès que vous levez un bras ! du genre qui vous oblige à prier toute la journée pour ne pas faire tomber un truc et devoir vous baisser pour ramasser !

Après une dure phase de dépression "mais euh, il avait l'air trop joli.... et puis j'aime bien le reste... aaaah si j'avais un plus petit buste et des longues jambes minces...", une phase où j'ai, difficilement, envisagé le "return to sender"... je l'ai emmené chez mon petit retoucheur et bim, après un passage sur la table d'opération.... UNE TUNIQUE !

Bon, ça vaut pas ce que l'original aurait pu donner si mieux coupé pour ma morphologie mais ça suffit à me consoler !


3°) J'ai trouvé des lunettes de soleil à noeuds !!!!!!!!! (moment de jubilation intense, comme toute bonne noeud-noeud qui se respecte...)

Vous vous demandez où ? pas vrai ?

ICI !

Il s'agit d'un modèle de la collection capsule de Juanjo Oliva pour YFSpain, vue pendant la Cibeles Madrid Fashion Week ! genre je me la pète façon starlette sur la croisette ;)



EDIT : 

REMISE DE 25 euros sur toutes les lunettes du site YFSpain avec le code PAULINE !

valable jusqu'à vendredi !



 

Voilà pour aujourd'hui... A très vite pour une drôle de surprise !!


aaaaa.JPG effected

ad.JPG effectedstarlette-4049.JPG_effected.jpga.JPG effectedaee.JPG effectedaa.JPG effectedaccc.JPG effectedaaa.JPG effectedacccc.JPG effectedab.JPG effectedaddd.JPG effectedabb.JPG effectedacc.JPG effected



Tunique / tunic : YESSTYLE

Escarpins en plastique / Plastic Shoes : VIVIENNE WESTWOOD - MELISSA chez SPARTOO

Slim / skinnies : H&M

Sac en cuir façon Proenza Schouler / PS1 Placebo Leather Bag : QUEEN'S WARDROBE

Bracelet Tête de mort / Skull bracelet : MAMISHKA chez MARQUISE MARKET

Bracelet message "think of a wonderful thought" : DISNEY COUTURE

Lunettes de soleil / Sunglasses : YFSPAIN EYEWEAR by JUANJO OLIVA


Photos : R LIBBRECHT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Resplendisent ! Surtout le haut et les lunettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce look !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les lunettes sont juste parfaites!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouah merci pour cette réponse super rapide! Je vais tenter le coup, de toute façon je ne me mouille pas trop, vu les prix très abordables!<br /> Merci merci pour tous ces tuyaux, ces looks plus sympas les uns que les autres, bonne continuation.<br /> Emilie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Pauline, super ton look (comme toujours!) et moi je les aime bien ces petites chaussures "boules"!<br /> Concernant YESSTYLE, j'hésite à commander car je me demande si les pièces sont bien coupées...? Nottament j'ai repéré une petite combishort super sympas, simple, mais taille unique....et les<br /> mensurations ont l'air...bizares (notamment un 154cm pour la taille hmm hmm).<br /> Peux-tu nous faire part de ton experience sur ce site, qui regorge de petites choses adorables???<br /> Merci d'avance!<br /> Emilie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors alors, difficile d'avoir une vraie expertise de la question en (seulement?) 2 commandes ! d'une manière générale ça taille plutôt petit, et franchement, pour les combishorts je sais que je<br /> ne retenterai pas l'expérience, j'ai eu de la chance que celui là soit transformable en tunique !!!, sinon, rien à signaler ! juste compte en moyenne une taille de plus que ce que tu prends<br /> d'habitude !<br /> <br /> <br /> Sinon, le délai de livraison est raisonnable... quand les articles sont précisés "en stock" !<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que ça t'aidera !<br /> <br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250