Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:00

it-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_-3.jpg

Avec les deux derniers posts, j'ai fait fort !

Entre le shooting Jean Paul Gaultier prêt-à-porter Automne Hiver 2012 et le récit de ma demande en mariage à Coney Island*... Difficile de maintenir un tel rythme !

On reprend donc les vieilles habitudes avec un look casual certes, mais qui me permet de faire une transition de folie ! Vous voyez pas ???

C'est simple pourtant... Cet imprimé graffiti qui énumère différents quartiers de New York, c'est un peu un double clin d'oeil aux deux posts précédents ! (OK... je sors !)

* Je vous remercie pour toutes vos réactions adorables : entre vos commentaires sur le blog et vos likes et réactions sur Facebook, Twitter ou Instagram, c'est une avalanche de voeux de bonheur que j'ai reçue ! Je ne m'attendais pas à ce que la nouvelle vous touche autant. Une vraie surprise ! Vos messages m'ont vraiment émue. Un merci particulier à toutes les habituelles silencieuses qui ont exceptionnellement attrappé leur clavier ! Et promis, je vous ferai partager tout ça le moment venu !

it-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_-11.jpgit-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_.jpgit-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_-7.jpgit-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_-4.jpgit-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_-6.jpgit-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_-15.jpgit-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_-5.jpgit-s-up-to-you-c-paulinefashionblog.com_-14.jpg

T-shirt imprimé Graffiti New York IKKS
Jean Slim vert IKKS
Gilet MAISON SCOTCH via PAIA
Sac Billy JEROME DREYFUSS via FORZIERI
Baskets ASH via Ann Tuil
Bague Noeud en cuir POUPEE ROUSSE
BO en écaille : piquées à ma maman !
Vernis Khaki Vert CHANEL

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est bien ton style!!
Répondre
L
c'est bien ton style!!
Répondre
C
Très joli look, j'aime beaucoup =D<br /> Et je suis également touchée par cette nouvelle, je me devais de sortir aussi de mon silence =X
Répondre
J
j'adore ton look , je viens sur ton blog tout les jours ou presque ! Bonne continuation<br /> <br /> http://le-blog-des-fraishouilles.overblog.com/
Répondre
J
Cette tenue est beaucoup plus simple que ce que tu peux nous montrer d'habitude, mais on te reconnait bien et j'adore !<br /> Tu es vraiment toujours au top ;)<br /> <br /> Des bisous,<br /> EnJoy Fashion
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250