Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 07:00

soiree-de-lancement-kokorico-photo-pauline.jpg06/07/2011, La Gaîté Lyrique

 

Vous vous souvenez que je vous avais parlé de la soirée de lancement de Kokorico, le nouveau parfum pour Homme de Jean Paul Gaultier, juste avant le départ de la Tribu JPG pour Montréal et sa fabuleuse expo JPG au Musée des Beaux Arts ?

On y revient !

Tout d'abord, ça faisait longtemps, un concours !!!

Et oui, le parfum est sorti dans les parfumeries et sur jeanpaulgaultier.com alors aujourd'hui, il y a un parfum KOKORICO à gagner !

Comme ça, s'il y a quelques hommes qui se cachent derrière leurs écrans, pour une fois, ils pourront participer !

Ce concours est bien sûr ouvert à vous aussi, chères lectrices, ce sera l'occasion de faire un joli cadeau à vos hommes, à vos narines et à l'étagère de votre salle de bain (il est pas canon ce flacon franchement ?) !

Pour gagner un parfum Kokorico, il suffit de me laisser un commentaire (avec un adresse email valide dans le champ prévu à cet effet) en me disant ce qu'est pour vous l'"Homme Kokorico" ! Vous avez jusqu'à samedi minuit, le résultat du tirage au sort sera annoncé ici même dimanche !

Puisez votre inspiration en regardant en avant-première le spot publicitaire chic, torride, viril et décomplexé, à l'image du parfum, et tourné par Jean Baptiste Mondino, complice de longue date de Jean Paul Gaultier, avec le top originaire de Bilbao, Jon Kortajarena...

Attention Mesdames, je préfère vous prévenir que cette vidéo peut susciter des réactions étranges chez la gente féminine ! Par exemple, mon amie Stéphanie a souffert d'une entorse de la machoire à la découverte du clip lors de la soirée parisienne et depuis elle ne parle que de coqs latinos, de torses emplumés et de tangos enflammés !! hihi ;)


 

Vous voulez une deuxième vidéo pour le prix d'une ??!

Puisque que je vous l'avais promis, voici la petite vidéo qui a été tournée à Montréal pendant l'expo "De la rue aux etoiles, la Planète Mode de Jean Paul Gaultier" et le séjour avec la Tribu !

Bon, je vous préviens (je fais ma chochotte un peu), répondre à des questions en parlant à une grosse caméra, dans un musée où il y a d'autres visiteurs qui du coup vous dévisagent, ou sur une pelouse à quelques dizaines de mètres d'un festival electro de plein air, avec 6h de décalage horaire dans les dents pour 48h de l'autre côté de l'Atlantique.... et bien.... ça doit être un métier ! En tout cas, ça ne s'improvise pas.....!!! Alors, excusez mon langage pauvre et pas très inspiré et ma mine plus fatiguée que jamais !!! (et ces atroces mimiques bizarroides que je fais avec ma bouche.... je crois pas que je fais ça d'habitude....??!?!) (et le "truc" [non mais franchement, j'ai honte] que je porte, c'est un joli veston façon corset Jean Paul Gaultier Prêt à Porter que vous pouvez mieux voir > ici < !)

Un ptit coucou au passage à l'équipe de tournage qui était vraiment adorable !


 

A très vite pour un Look ! Et n'oubliez pas de participer au concours pour gagner votre Kokorico !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans TEMPO
commenter cet article

commentaires

mademoiselleP 09/09/2011 17:29


coucou c'est la premiere fois que je viens sur ton site et j'ai vue que l'on avait le meme verni a fleur ;)sinon ton blog et supert et tu t'habille super bien
continu comme ça
tu gere :3


clotilde 06/09/2011 23:09


Kokorico comme jean paul gaultier qui fier de ses origines de sa culture, impose avec ce nouveau parfum son emblème patriotique, un parfum au gout de liberté de force avec une touche de sensualité,
une envie que mon homme se l'achete pour pouvoir lui piquer


Yannick 06/09/2011 12:02


Kokorico ! c'est un doux mot qui sonne juste, porter se parfum, être fière comme un coq, être Jean Paul Gaultier !


Courvoisier Solene 04/09/2011 00:44


Ce parfum nous montre un homme fort , qui a peur de rien et qui croque la vie a pleine dents ! Voila ce que j'en pense de ce parfum , Gros Bisous (:


bubble 03/09/2011 22:26


bonsoir,
Pour moi, l'homme Kokorico c'est un fashion addict of course!
un homme ultra stylée, un peu british, costume tweed, chemise de lin, pantalon droit et petite écharpe autour du coup!! et oui bizarre cette inspiration pour un parfum qui s'appelle Kokorico !
merci pour le concours !


FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250