Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 17:30
Ses vêtements étaient rangés à leur place ; c'est-à-dire les uns sur des chaises, d'autres sous le lit,
les chaussettes dans les souliers, un des souliers dans un vase et l'autre dans le pot de chambre.
BORIS VIAN, L'amour est aveugle, 1949

jeans---black-top-2 0014

Suite à vos nombreux avis sur le look "JEANS + BLACK TOP #1", je lance donc officiellement ma rubrique destinée à en finir avec les "j'ai rien à me mettre".
Apparemment, si j'en crois vos commentaires précédents, vous n'étiez pas contre l'idée d'une rubrique un peu "laboratoire", qui permettrait de tester des looks en partant toujours de la même base, à décliner à l'infini grâce à la magie de l'accessoirisation !
Je suis vraiment ravie que ma proposition vous ait plu car je sens que je vais beaucoup m'amuser à démontrer à qui en douterait que l'équation "jeans + black top" est LA solution aux pannes d'inspiration !

Alors alors.... pour accessoiriser cette deuxième tenue "jean-pull noir", j'ai pioché dans mon dressing un mix de "vieilles" choses déjà vues, et de nouveautés pas encore "baptisées" :

★ ma vieille cape à carreaux ZARA de l'an dernier, parfaite pour l'automne et qui donne tout de suite beaucoup d'allure à une tenue pourtant toute simple.

★ mon tout nouveau sac chouchou KESSLORD, disponible sur ELLE PASSIONS (petite astuce spéciale lectrices : 15% de réduction sur vos commandes ELLE PASSIONS avec le code PASS1, valable jusqu'au 20 novembre, sauf promos en cours)
Vous le savez, les sacs de "dame" sont incontournables cet hiver, tout comme la touche léopard. Ce joli sac a l'avantage de combiner les deux tendances !

un gilet beige SUD EXPRESS, sur ELLE PASSIONS également, j'aime bien les empiècements façon cuir pour les poches, ça change des coudières et ça rend le gilet moins classique ! Et puis en laine, cachemire et angora, il est tout doux, ce qui ne gâche rien.

★ des boots marron... Bon, là, j'ai poussé le vice avec mes LITA Jeffrey Campbell que je vous avais déjà montrées ici (disponibles sur My Sweet Dressing => ICI !). Du coup, c'est plutôt un look de virée shopping entre copines. Parce que les LITA au bureau, aussi confortables et tout terrain soient elles.... comment dire... je m'en voudrais de causer des crises cardiaques à mes collègues, peu habitués à ce type d'excentricités (alors que pour des lectrices de blogs mode... elles sont devenues tellement "communes" ces LITA, ahaha !)
Néanmoins, ce look passe avec n'importe quelle paire de boots marron, même plus classiques.

★ des bijoux : des boucles d'oreilles toutes fines en forme de pissenlit de la créatrice SHLOMIT OFIR (en vente sur Un Oiseau sur la Branche) et des bracelets SEE BY CHLOE (sur MonShowroom)

La chose à retenir de ce look et dont il faudrait se souvenir en cas de crise de panique vestimentaire matinale ?
Pour rendre plus élégante une simple association slim-pull noir => une cape et un sac de dame, et le tour est joué ! Pour réveiller un look un peu trop sage, ne pas hésiter à mixer les d'imprimés.

Alors, que pensez-vous de ce 2ème look "JEANS + BLACK TOP" ? ça vous donne des idées ? la rubrique vous plaît toujours ?
Merci d'avance pour vos avis, ça me permettra de faire évoluer la rubrique !

jeans---black-top-2 0023jeans---black-top-2 0083jeans---black-top-2 0067jeans---black-top-2 0144jeans---black-top-2 0142jeans---black-top-2 0079jeans---black-top-2 0019jeans---black-top-2 0093jeans---black-top-2 0124Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Would you like to feel the fabric of your jeans before deciding to purchase? Try custom jeans
Répondre
S
<br /> Je suis fan de ce look, fan du lieu. J'Adore la cap!! Je vais devenir fan de ta rubrique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime j'aime j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai été m'achete ce gilet apres l'avoir vu sur ton blog. Tu pousses a la consommation ;) D'ailleurs, il y a entre -30% et -50% sur presque toute la collection de Sud Express en ce moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ta tenue! ce petit gilet avec les poches en cuir est très joli<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250