Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 14:00

kika-mishto-edition-limitee-Colette-paris 0963 copie

Il y a quelques mois, je vous présentais les bijoux de Rebecca aka Kika Mishto (ici), avec un petit concours qui avait drôlement bien marché...

A l"époque déjà, j'avais eu un gros coup de coeur sur la collection "microbes". D'ailleurs, Rebecc m'avait offert des boucles d'oreilles personnalisées trop chouette que je vous avais montrées ici...

Et je ne suis pas la seule à avoir craqué sur ces petites miniatures incrustées dans des médaillons décorés...

Depuis le dernier Who's Next, les bijoux Kika Mishto sont vendus un peu partout dans le monde ! Et c'est avec beaucoup de fierté pour notre amie qu'on vous a concocté aujourd'hui ce petit post rapide avec Laure, juste avant que ces médaillons en édition limitée ne quittent Lille pour Paris...

Chez COLETTE !

Kika Mishto, chez Colette ! Pire : notre pote Rebecc en exclusivité chez Colette !!!

Avec 5 modèles que vous ne trouverez pas ailleurs !

Dingue, non ? Mérité, mais dingue quand même !

En tout cas, voilà, un petit post un peu "flash info", mais j'avais envie de partager avec vous cette bonne nouvelle qui nous a rempli de joie et de fierté quand cette créatrice devenue notre amie nous l'a confié, la voix toute tremblotante et y croyant à peine !

Bravo Rebecc ! You rock !

Et vous, n'hésitez pas, un des 5 médaillons "microbes - colette edition", c'est une belle idée de cadeau de Noël, non ?

kika-mishto-edition-limitee-Colette-paris 0868 copiekika-mishto-edition-limitee-Colette-paris 0899 copiekika-mishto-edition-limitee-Colette-paris 0897 copiekika-mishto-edition-limitee-Colette-paris-0908-cop-copie-1.jpgkika-mishto-edition-limitee-Colette-paris 0850 copie

Plus d'infos sur la page facebook Kika Mishto et bien sûr, sur son site : KikaMishto.com !
Et pour les médaillons microbes ci-dessus, c'est en exclusivité chez Colette, rue Saint Honoré, que ça se passe !

A demain pour le dernier post de la série LONDON SHOES

  Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime bien le Paradise Lost !<br /> bravo à la créatrice !<br /> x
Répondre
L
LOVE LOVE LOVE ma poulette ! C'est toi qui m'a fait découvrir cette créatrice, je suis fan ^-^ bisouuuuss
Répondre
G
Vraiment sympa! :)
Répondre
I
J'aime bien, c'est très original!<br /> C'est une idée de cadeau pour noël que je note!<br /> Bonne soirée!
Répondre
O
Je suis totalement fan !<br /> :)
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250