Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 14:36
itw-poca2.jpgAprès une semaine d'absence (beaucoup beaucoup beaucoup de travail ces derniers jours, mais là, je devrais avoir un peu plus de temps !), l'interview du jeudi revient avec un blog que j'aime particulièrement, notamment pour la beauté des photos, celui de Pocahondas !

Peux-tu nous parler un peu de ton blog ?

J'ai découvert l'existence des blogs de mode un peu par hasard, et j'avais trouvé le concept sympa. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure et d'ouvrir mon propre blog en avril 2008. Ce qui n'était un simple passe temps au début a finalement pris une place très importante dans mon quotidien. Cela m'a permis de trouver mon propre style, affranchi des diktats que les magazines nous imposent. Et surtout, je me suis rendue compte que la photographie, encore plus que la mode, est une véritable passion pour moi.

Si tu étais une paire de chaussures, tu serais…
Ah... Pas évident de répondre à cette question. Je possède littéralement un mur de chaussures, empilées comme des légos et prêtes à s'effondrer à chaque instant... Si je devais vraiment faire un choix parmi ma centaine de paires de chaussures, je serais sans doute une paire de bottines cloutées.

pocahondas-leo.jpgSi tu étais un sac à main, tu serais…
Alors là, le choix est plus simple puisque je ne suis pas trop sac à mains. Je serais sans aucun doute le sac Kookai clouté, de forme carrée, que j'ai reçu à mon anniversaire. Il est assez grand pour y mettre tout mon bordel, et ça c'est parfait !

Si tu étais un grand couturier, tu serais…
Je ne suis pas trop l'actualité des grands couturiers. Je trouve leurs créations inaccessibles, importables, en bref, beaucoup trop éloignées de la réalité. Je préfère découvrir des nouveaux créateurs comme par exemple Pako Litto ou Madeva-Paris, qui ne sont peut-être pas encore très connus, mais dont les créations sont originales et abordables.

Si tu étais un magasin de grande distribution, tu serais…
H&M sans hésiter! Ce magasin est une véritable caverne d'Ali Baba !

Si tu étais une gourmandise, tu serais…
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je serais... du fromage ! Je n'aime pas trop le sucre et tout ce qui est gâteau, chocolat, ect... ne me fait pas du tout envie !

itw-poca.jpgSi tu étais une star de la chanson ou du cinéma, tu serais…
Aucune idée... Je ne suis fan d'aucune star, et je ne sais vraiment pas quoi répondre! On m'a déjà dit que je ressemblais à Catherine Ribeiro (jeune) et Jennifer Ayache. Aller, si vraiment je devais choisir, je serais Ewan Mc Gregor. Ouais, je serais un mec ! ^^ Déjà parce qu'il est canon, et aussi parce que j'adore sa filmographie !

Si tu étais une couleur, tu serais…
Une couleur vive et chaude, comme du rose ou du rouge !

Si tu étais un endroit, tu serais…

Les Ardennes. Parce que oui, je suis ardennaise, je le revendique et l'assume totalement. Ce n'est pas parce que qu'on vient d'un coin paumé de la France qu'on ne peut pas être à la mode et se tenir au courant des dernières tendances.

Si tu étais un magazine, tu serais…

Un magazine de photo: Phot'Art International. Les magazines féminins, j'ai un peu décroché... Il m'arrive encore d'acheter Biba, Jalouse et éventuellement Style Papers, mais c'est devenu assez rare.

Si tu étais toi, tu serais…
Je serais moi, mais avec les cheveux plus longs! Je pense que le mieux est d'assumer ce que l'on est sans chercher à paraître quelqu'un d'autre. Je suis pour le naturel !

Allez vite visiter son blog, vous verrez, les photos sont sublimes :
http://pocahondas08.blogspot.com !
A très très bientôt pour un LOOK !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans TEMPO
commenter cet article

commentaires

Mary 23/01/2010 10:22


Ton blog est vraiment très beau ! :)
J'adore les tenues que tu réalises, je repasserai ici souvent ;)


Pauline 28/01/2010 04:37


merci ! reviens vite, et n'hésite pas à commenter à nouveau !


May 22/01/2010 20:59


Je découvre aussi ton blog et je ne connaissais pas non plus son blog: cela me fera deux pour le prix d'un à découvrir ! :)


Pauline 28/01/2010 04:38


et dans les autres interviews du jeudi ? tu as regardé ? parce qu'il y en plein d'autres qui valent la peine si tu ne les connais pas !! bienvenue en tout cas !


AnneLaure 22/01/2010 13:49


Haaahaaa! tu viens des Ardennes :) Je suis de Reims!
Entre la Champagne et les Ardennes c'est un peu la gueguerre :)
Mais j'ai beaucoup d'amis qui viennent de Charleville et Sedan. Contrairement aux stéréotypes, ce ne sont pas des bouseux.
Bref, c'était juste ma petite remarque du jour.
Bise* :)


Pauline 28/01/2010 09:27


moi je ne viens pas des ardennes mais pocahondas oui ! mais bonne petite remarque du jour !


Kathleen 21/01/2010 23:42


J'adore son blog.
Merci pour l'interview !


Pauline 28/01/2010 09:27


de rien !


chat-pitre 21/01/2010 19:32


Très sympa ton blog, et ces idées d'interviews! quand à Pocahondas, j'adore son blog, il fait parti de mes visites quasi-quotidiennes. Ces photos sont toujours superbes et j'aime beaucoup ces
looks!


Pauline 28/01/2010 09:28


merci ! j'aime bien aussi les interviews, elles paremettent d'interagir un peu avec d'autres blogueuses aussi talentueuses que Pocahondas !


FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250