Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 08:50
Ce jeudi, on arrête un peu avec les blogueuses illustratrices et on reprend notre tour de la blogo mode avec une étape dans l'Avenue Montaigne de mes blogs favoris !

Le Blog de Julia, c'est un peu le paradis des accros aux it-bags et aux grandes marques qui font rêver ! Bag-addict s'il en est (Glamour lui a même consacré un article), Julia nous enchante avec des looks simples et élégants, quasiment toujours agrémentés d'un sac à main ultra "hype" qu'on aimerait bien lui piquer... Personnellement, à chaque fois que je visite son blog, il me prend des envies de cambriolage ! Oh, je ne lui piquerais pas tout parce que je ne suis pas une méchante mais son ptit chanel et son prada, mamma mia !
Bref, voici ses réponses !


Peux-tu nous parler un peu de ton blog ?
Cela fait à peu près un an que j'ai mon blog, à la base je suis arrivée sur Paris avec l'homme et ce fut difficile d'avoir des avis féminins et je me voyais mal lui demander en faisant les boutiques  " tu trouves pas que ca fait très balmain??"  Par la suite j'ai decouvert divers blogs mode que je suivais tout les jours et là j'ai eu comme un déclic... partager ma passion avec des filles qui aiment autant la mode que moi ? Génial =)

Si tu étais une paire de chaussures, tu serais…
 Une paire de Souris de Marc jacobs, simples et rigolotes !! 

Si tu étais un sac à main, tu serais…
Un sac... non mais UN SEUL? euh je pense que je serais un Speedy vuitton (damier) car c'est un intemporel, simple et grand ! 

Si tu étais un grand couturier, tu serais…

Un mix entre Oscar de la Renta pour ses robes somptueuses et coco Chanel pour ces pièces simples, élégantes et intemporelles !! 

Si tu étais un magasin de grande distribution, tu serais…
Je serais Monoprix : on y trouve des bonbons, du jus de fraise et des vêtements !! que demander de plus ? 

Si tu étais une gourmandise, tu serais…
Je suis trèèèès gourmande je pense que je serais un saint honoré avec plein de chantilly  =D

Si tu étais une star de la chanson ou du cinéma, tu serais…
Pierre richard ....

Si tu étais une couleur, tu serais…
Le vert pomme j'aime beaucoup cette couleur elle me donne la pêche (sans mauvais jeu de mots) 

Si tu étais un endroit, tu serais…
Taoromina une ville de sicile, entre temple gréco-romain, mer et boutiques !!! Le rêve ! 


Si tu étais un magazine, tu serais…

Tout comme Big beauty je dirais Paulette magazine qui est un concept original avec des filles supers et qui sort des stéréotypes !! Sinon, plus classique : l'officiel !! 

Si tu étais toi, tu serais…
Moins bavarde, moins maladroite, moins tête en l'air .... ;) 



Rendez lui visite sur son blog : ici
[Crédits Photo : Julia Mode]

A demain pour un
LOOK !!
                                             
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oh j'adore son blog et je l'ai aussi vu dans le dernier Glamour !<br /> Au fait, je voulais en profiter pour te demander si tu acceptais de m'accorder une interview pour mon blog... Réponds moi sur mon blog, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je me suis faite devancer mais je te décerne quand même un Creative Blogger Award parce que j'adore ton blog !<br /> <br /> bises bises jolie<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250