Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:30

0076

Un petit look tout simple pour vous montrer une énième paire de Jeffrey Campbell en daim orange et semelles compensées façon espadrille, en corde colorée. Quand je les ai commandées chez Sarenza, j'ai pas mal hésité avec les nude, mais cette paire orange était juste parfaite pour aller avec ma jupe Call me Ponie (en vente ici comme tout le reste de la collection !). Un t-shirt pour homme jaune pétant, mon canotier, le tout H&M, mon bracelet Charlotte Martyr et voilà !

Je ne bavarde pas plus, déjà parce qu'il n'y a pas vraiment matière avec ce look assez simpliste mais aussi parce que je boude un peu... Vous parler de Nadeah me tenait vraiment à coeur, et si la vidéo a été bien visionnée, j'espérais naïvement que vous feriez preuve d'un peu plus d'enthousiasme à commenter cette merveilleuse découverte musicale... Peut-être avons nous des goûts à peu près similaires en matière de fringues mais pas en termes de musique ? En tout cas, suis un peu déçue. Nadeah méritait mieux que ça. Bref. Ca ne m'empêchera pas de continuer à vous parler de musique, au gré de mes découvertes et concerts.

PS : vous avez sûrement remarqué le nouveau header ??? Et oui, le festival continue !! Après Lu et Maëlle, c'est Céline, infographiste de formation, qui a conçu cette bannière en redessinant une photo du post My Sweet Dressing ! Merci ma Célinette ! ♥

 (si vous êtes graphiste ou illustratrice, j'accepte les candidatures spontanées si l'idée de me faire un header vous inspire !)

0126004600950058013800800060015701520073

Photos : Laure McGalloway254289_176480282407370_146101225445276_383741_1228219_n.jpg

A TOUT CEUX QUI N'ONT PAS DEJA VOTE POUR ELLE...

 => Cliquez par ici et votez LAURE McGALLOWAY
histoire qu'elle nous ramène un magnifique reportage
de la Fashion Week Hommes (hum yummy !) pour L'Officiel !
c'est sur Facebook, ça prend trois petits clics,
et IL NE RESTE PLUS QUE QUELQUES JOURS !

Mobilisez-vous ;)

MERCI ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolie association!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> waaaa la robe, le headband les chaussure!!! tout est parfait!!!!! je la veuxxxxxxxxxxxxxx!! non serieux c'est magique!!! tu es sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On remarque*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le mélange de couleur est impactant ! Une remarque une vraie sensibilité XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TOUJOURS TROP BELLE ( je sais pas quoi dire d'autre<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250