Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 00:00

4173366931 fe4c74596d o


photomaton old school3Il y a des boutiques, des sites, des univers qui nous font voyager dans le passé, dans une enfance sucrée et espiègle…


Les filles à la violette, c’est un e-shop qui vous transporte dans un monde aussi rose et léger qu’une barbe à papa.


Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller faire un tour dans le showroom de St-Etienne mais j’envie les stéphanoises !


A en juger par les photos du blog, une atmosphère bien girly, des petites merveilles de créateurs à se damner, et deux copines super sympas à la tête de tout ça !


Quand je me balade sur l’e-shop, il se passe plusieurs trucs instantanés…


Déjà, j’ai une furieuse envie de presque tout acheter… des torchons « La cerise sur le gâteau » à la boîte à cirage Miso Pretty, en passant par une broche camée Julie Sion et un parfum solide des divines alcôves… on frise de peu la crise d’achat compulsif !


Le deuxième effet, c’est l’impression de retourner des années en arrière, et de retrouver une pauline chipie, capricieuse (qui a dit que je ne l’étais plus ?), qui porte des couettes, des robes à smocks et col claudine, qui joue à la dînette en mangeant des tagadas, qui ne récolte que des A+ et qui fait le bonheur de ses parents !


Que voulez-vous, les temps changent…


Mais rien n'empêche de se replonger dans un rêve aux douces couleurs de chamallow le temps de quelques photos et d'un passage par chez Les Filles à la Violette !

 

 

4173367337 0d1c603532 o

 

4259789504 8cc1b52c65 o

 

porte effected

 

4259789432 325336655f o

 

coussin-i-love-paris-mini-labo effected-001

 

J'ai craqué pour le Travel Beauty Kit Miso Pretty et j'en suis gaga !

 

filles-a-la-violette 0139.JPG effected-002

 

filles-a-la-violette 0142.JPG effected

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Et moi j'habite à coté de la boutique !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas vrai? C'est à St Etienne? J'y finis mes études !! C'est quoi l'adresse exacte Pauline?<br /> Thanks and kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouaah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> seul défaut qui m'énerve : les lampes copies des originales bonton mais en plus chères!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la perfection n'est pas de ce monde ;P<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouuuuuh ça donne envie! Merci pour ce petit voyage dans le temps.<br /> PS : qui dit SURTOUT que tu ne fais plus le bonheur de tes parents?<br /> <br /> http://www.lilacpurplesky.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh..... eux-mêmes ??? ^^<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250