Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 18:09

mlle-quincampoix.jpgAprès 15 jours d'absence, fêtes de fin d'année obligent, c'est le grand retour de la rubrique des coups de coeurs d'une blogtrotter avec la première interview du jeudi de l'année !!

Si votre mémoire est bonne, vous vous souvenez que nous avions clotûré 2009 avec Zhooey, son drôle de blog et Le Boudoir du Marais qu'elle tient avec sa charmante accolyte Mademoiselle Quincampoix.

C'est donc Mademoiselle Quincampoix qui ouvre le bal des blogueuses cette année !!

Je suis ravie de lui consacrer cette rubrique, car j'adore son blog, plein de découvertes plus mimis les unes que les autres, une source d'inspiration intarissable en terme de dénichage de créateurs au talent démésuré, et aussi plein de petits concours ces derniers temps !

Bref, un super blog à consulter sans aucune modération !!

 

Peux-tu nous parler un peu de ton blog ?

 

Mademoiselle Quincampoix : où je peux exprimer librement ma passion pour la mode et plus particulièrement celle des jeunes créateurs dont on ne parle pas assez !


cftLe Boudoir du Marais, créé en mai de cette année avec Zhooey. Il est né d'une envie d'élargir nos horizons... Parler de tout ce qu'on avait envie
Et c'est un super projet que je partage avec mon amie de toujours...
Quoi de mieux !

Je m'occupe aussi depuis peu du blog du Collectif France Tricot. Après avoir rencontré Emma et Soso qui ont monté ce collectif, je me suis prise au jeu du tricot et je suis devenue fan de leur travail ! J'ai pu collaborer avec ces filles géniales notamment en écrivant la préface de leur livre CFT chez Criteres Editions.


loafers-mickael-jackson-repetto-blog-de-betty.jpgSi tu étais une paire de chaussures, tu serais…


En ce moment je serais des mocassins vintages en cuir à pompons !

Et depuis que Repetto a sorti ses loafers Michael Strass mon obsession ne cesse de croitre...
Pas mon compte en banque par contre !


(photo : leblogdebetty)


Si tu étais un sac à main, tu serais…


J'aimerais dire le Kelly ou le legende de lonchamp... même si je ne me sens pas à la hauteur !

lula-3Si tu étais un grand couturier, tu serais…

Marc Jacobs sans aucun doute !
Je suis complètement fan de ce qu'il fait.
Il arrive à me faire rêver et a me surprendre a chaque défilé !

Si tu étais un magasin de grande distribution, tu serais…

H&M forever !


Si tu étais une gourmandise, tu serais…

Une crêpe dentelle...Des bonbons haribo, de la barbe à papa...Tout ce qui a 200 % de sucre en fait !


Si tu étais une star de la chanson ou du cinéma, tu serais…

Une star de la chanson ? Kylie Minogue pour son coté sexy assumé…

Et côté cinéma, j’aimerai être Kirsten Dunst ou Alexa Chung qui incarnent pour moi l'élégance sans chichis... ou une héroïne des films d'Hitchcock...


Si tu étais une couleur, tu serais…

Bleu marine !!!


Si tu étais un endroit, tu serais…

Une plage perdue du cap ferret sans touriste...


Si tu étais un magazine, tu serais…

Lulla sans aucun doute !


Si tu étais toi, tu serais…


Moi, timide ^^ !


Voilà, pour l'interview ! Il est temps de vous ruer sur mademoisellequincampoix.com si vous n'êtes pas encore accro au merveilleux blog de la jolie Caro !

A demain !

PS : pour celles et ceux qui me soupçonnent, toujours pas de soldes pour moi, je réponds à vos commentaires bientôt !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi aussi j'ai essyer de résister mes je viens de craquer aujourd'hui même!<br /> malheur à moi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahahaha !!!  un craquage est si vite arrivé ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi j'ai craqué pour ces pompes :(<br /> <br /> http://blogdeddw.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je les trouve superbes mais je ne me vois pas du tout avec donc pas de frustration de mon côté !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah, j'adore mademoiselle quincampoix.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et pour l'avoir déjà rencontrée "IRL" elle est aussi adorable que son blog !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais aller y faire un tour =) !Ca me donne envie de refaire une interview.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un tour quotidien qu'il faut faire chez Mlle Quincampoix !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa cette 1ère interview de l'année, tout comme le blog de Mlle Quincampoix :-) Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et il y en aura d'autres !!! bises !<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250