Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 23:00

DSC0269 copie

Dur dur de garder le rythme en ce moment... Boulot, fatigue, projets en cours, je suis überbusy (pas mal le néologisme germano-anglophone, non ?... comment ça, non ?!)

Résultat : j'ai tellement de choses à faire que je stresse, et quand je stresse, l'acheteuse compulsive qui sommeille en moi sort de son hibernation, prête à faire crépiter la CB à la moindre petite contrariété, internet rendant la tâche un peu trop aisée... Le cycle infernal est en marche... plein d'achats = plein de belles choses à vous montrer. Sauf que pas le temps de m'en occuper ! Du coup ça me stresse... et quand je stresse... Bref ! Cercle vicieux te revoilà !!

La semaine prochaine ça ira mieux ! (c'est ce que je me dis tous les jours depuis le début de l'année...)

En attendant, un ptit look shooté lundi, façon "ouais ouais en chemise par -10 ! Même pas peur ! on a la foi ou pas c'est tout !"

En vrai, le truc c'est que je crevais d'envie de vous montrer ma petite trouvaille toute droit venue des States....

Une chemise Miss Piggy :D (= sourire bêbête de gamine trop fière d'elle...)

C'est rigolo ce que mon obsession vernis à ongles, dont on parlait il y a deux jours, me conduit à faire parfois...

Ce jour-là par exemple, je cherchais frénétiquement à me procurer le RAINBOW CONNECTION de la collection Muppets d'OPI quand je me suis retrouvée (c'était mon destin je pense - merci les référencements par mots clés un peu orientés...) chez Opening Ceremony devant cette merveilleuse chemise de leur petite collection MUPPETS ! La suite vous pensez la connaître... mais je vous la raconterai une prochaine fois... quand Miss Piggy repointera le bout de son groin par ici ! (cliffhanger de fou ! ouais ouais, je me dis qu'avec la "mort" du streaming, vous devez être en manque de vos séries préférées et avoir besoin d'un peu de "DRAMA", hihi !!)

DSC0248 copieDSC0300 copie_DSC0320-copie-copie-1.jpgDSC0259 copieDSC0329 copieDSC0305 copieDSC0341 copie

Chemise THE MUPPETS x OPENING CEREMONY
Boucles d'oreilles CHIC ALORS sur Autreshop
(bénéficiez de 20% de réduction sur TOUT Autreshop avec le code PAULINE)
Sac SEE BY CHLOE
Chaussures compensées ALDO 

  Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes compensées sont magnifiques,franchement j'adore! tu les a trouvés où? :]
Répondre
Z
Haha extra le chemise ^^ la tenue ne manque pas d'humour!
Répondre
M
Hello, super sympa ce look !<br /> Pour le vernis je ne sais pas si tu l'a trouvé mais sinon je l'ai vu il y a peu de temps dans une boutique vers "chateau d'eau" à Paris...
Répondre
C
Ton vernis est sublime ! Et ce sac j'ai juste envie de tuer pour l'avoir je crois que je vais craquer il est vraiment trop beau... Si jamais tu as des plans pour le trouver moins cher qq part je<br /> suis preneuse ;)<br /> Thaïs
Répondre
U
MDR !!! tu me fais bien rire !!!! car quand je te lis il y a un phénomène d'identification qui se passe et d'un coup d'un seul je me sens décomplexée !!!<br /> Jolie pièce que cette chemise, elle est à croquer je valide !<br /> bises<br /> Ulff
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250