Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 08:00

bRoumsPix_101211_IMG_0082.jpg_effected-003.jpg

Je ne sais pas si c'est l'éternelle insatisfaction féminine qui est en cause ou si c'est la faute de Mère Nature, cette blagueuse, mais force est de constater qu'il est un phénomène quasi-universel : la dépression capillaire à base de "j'ai pas les cheveux que je voudrais".

Mais, "somewhere over the rainbow", au pays de Judy Garland et des oiseaux bleus, il y a une petite blogueuse qui aime bien vous gâter et qui a pour complice l'équipe d'un salon de coiffure adorable, j'ai nommé, Extensions VIP...

Retour sur la saga de l'année ;)

Vous le savez, cette année, je m’étais fixée une mission : mettre fin au cauchemar capillaire que je vis un matin sur deux.
Grâce à Extensions VIP, spécialiste parisien du lissage brésilien et de la pose d'extensions, j’ai testé plusieurs "thérapies" pour lutter contre ma déprime chevelue...
Tout d'abord, le lissage brésilien, soin à base de kératine qui assouplit le cheveu pour le rendre plus brillant et plus facile à lisser !
Ensuite, les extensions de cheveux, ou comment avoir la chevelure de vos rêves les plus fous en quelques heures !
Pour celles qui ont raté les étapes de cette grandiose épopée capillaire, vous pouvez relire mes articles, avec photos et vidéos à l'appui, ici, ici et ici !

Depuis la dépose des mes extensions, j'avais à nouveau sombré du côté obscur des déprimés de la tignasse... Alors, satisfaite de mes deux précédentes expériences chez Extensions VIP, j’y suis retournée juste avant Disney !

J’ai longuement hésité à renouveler l'expérience des extensions, mais j’ai décidé d’attendre encore un peu, histoire de donner une chance à mes cheveux d’atteindre sans artifice la jolie longueur que j’avais obtenu au printemps grâce aux mèches Great Lenghts…

Finalement, j'ai décidé de recommencer le lissage brésilien (c’est programmé pour janvier) et j’ai également craqué pour un Ombré !

Je ne vous refais pas l’historique de cette tendance lancée par les stars américaines, popularisée chez nous par notre Daphné Burki nationale, et pour laquelle noooooombre de mes consoeurs blogueuses ont craqué, si ?

Allez, en trois mots alors !

Le Ombré Hair, ou Tie n’ Dye Hair, est une technique de coloration, façon balayage, qui vise à décolorer les pointes pour un effet « retour de vacances – cheveux décolorés par le soleil »  (= effet maxi-racines naturel).
Perso, j’ai fait confiance à Nadia (merciiiii !) à qui j’avais demandé un ombré naturel et léger, car j’avais un peu peur de l’effet « démarcation nette façon queue de raton-laveur » ou de l'effet "bimbo brune à mèches péroxydées".
J’ai donc les pointes légérement décolorées, dans une jolie teinte caramel au beurre salé. C'est très naturel et joliment fondu. Et surtout, je trouve que ça me donne meilleure mine que mes cheveux bruns foncés qui, combinés à ma peau très pâle l’hiver, me font ressembler à une gothique carencée.
Bref, je suis ravie du "nouveau souflle" capillaire dont j'ai besoin périodiquement pour oublier un peu que je ne suis pas Raiponce avec ses looooogs et beaux cheveux magiques (qui en plus de ça sont source de jouvence éternelle... c'est pas juste !)... Vous pourrez l'admirer sur les prochains looks mon "ombré" !

Parlons concours !

Aujourd'hui, je suis fière et ravie de vous offrir un SUPER cadeau... puisse-t-il soulager une de mes fidèles lectrices souffrant du même genre de dépression capillaire que moi !!

Aujourd’hui, pour ce 5ème jour de notre semaine spéciale Noël, vous avez la possibilité de gagner une prestation au choix parmi :

- Une pose d’extensions
- Un lissage brésilien
- Un ombré hair

Cool, non ?

Pour participer, easy !

Il vous suffit de me laisser un commentaire avant vendredi 23h59, en laissant parler vos instincts et en répondant tout bêtement à la question suivante :

Extensions, lissage brésilien ou Ombré ?
Ce serait quoi l'arme anti-bad hair day dont vous rêvez ?

Cette prestation pourra être réalisée au choix dans un des trois salons EXTENSIONS VIP, à Paris ou à Lyon.
Plus d'infos sur le site ou sur la page facebook Extensions Vip ! 

EDIT RESULTAT : la gagnante de ce concours a été contactée par mail il y a 10 jours, en l'absence de réponse de sa part, une autre gagnante vient d'être désignée et va recevoir un mail auquel il faudra répondre rapidement. Sinon, je retirerai au sort une 3ème gagnante...

A demain pour le 6ème concours de cette semaine de Noël qui décoiffe (ahah désolée, pas pu retenir cette vanne pourrie...), n'oubliez pas de participer au concours IKKS !

Photo R.L.Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans concours
commenter cet article

commentaires

Cloé 03/03/2012 10:44

Qui était la première gagnante???

Méline 19/01/2012 13:18

Ooooh Pauline moi je veux bien un Wonderbra steplaiiiit !! Promis je te donne mon adresse tout de suite!
Pourquoi tu ne ferais pas un tirage express sur ta page facebook? tu aurais les gagnantes tout de suite et elles se manifesteront !

Laura 15/01/2012 18:07

Et moi qui me voyait déjà avec une longue crinière =/
Tant pis, la prochaine fois peut-être ! :)

Marine 08/01/2012 21:31

Alors Alors, nous mourrons toutes d'impatience dans l'attente des résultats ? On les aura prochainement ?

Bonne soirée !

Pauline 15/01/2012 13:25



Comme j'ai souvent (étonnant mais vrai) du mal à obtenir une réponse des gagnantes de concours (exemple pour wonderbra, un mois après je n'ai toujours que 5 adresses de winneuses sur les 10 !!)
j'ai contacté directement la gagannte de ce concours qui ne m'a jamais répondu ! Alors une 2ème gagnante vient d'être désignée et contactée !


Bon dimanche Marine !



Wahiba 31/12/2011 00:06

Coucou!!!

Je viens aux nouvelles.... Alors les résultats du concours???? Qui a gagné???
Wahiba

Pauline 15/01/2012 13:23



Bonjour Wahiba : les résultats sont dans l'article ;)



FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250