Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 13:28
1
Et oui !! le post "behind the scenes" d'hier était en fait un spoiler de mon look d'aujourd'hui ! un look bling-blinguisant pour vous montrer d'un peu plus près la tenue que je portais pour la fameux shooting "Portraits de blogueuses"...
Et surtout... pour vous montrer en détails et sous toutes les coutures mes adorées Chloé Like Asos !! (d'ailleurs, info pour les friquées, sachez que les vraies sont en "soldes" sur net-à-porter... 585 euros au lieu de 972 : une sacrée aubaine !!!!... mouais, enfin moi je les ai payées une poignée de livres... et elles me plaisent bien mes placebos !
Bon week-end !

2

3


4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

escarpins à noeuds style chloé / bow heeled chloe like shoes : ASOS
veste en cuir vintage / leather vintage jacket : DIOR (merci ma PumpKin ♥)
jupe tutu / tutu skirt : H&M
collants plumetis à coeurs / polka hearts thights : NEW LOOK
t-shirt galons d'officier / military band style tee : QUEEN'S WARDROBE
leather bag / sac en cuir : RI2K



Crédits Photo : R LIBBRECHT


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ce look "baby doll" version rock. Je craque pour les escarpins avec les noeuds-papillons et je raffole des collants plumetis à coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ta tenue très mignone , que tu sorte avec ou non d'ailleurs , les blogs sont aussi fait pour faire rêver et donner une vision artistique non ?<br /> <br /> P.S. j'adore ta veste en cuir , n'aurait-elle pas un ptit nom qui me permettrer de la trouver sur le net svp ?<br /> <br /> Bonne continuation , vivement les prochains post ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je les adore, j'ai failli les prendre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas dévoiler ta profession, c'est ta vie privée je m'excuse de cette indiscrétion. Je me posais simplement la question car j'aimerais éventuellement<br /> trouver des études qui me correspondent en rapport avec la mode et .. je pensais que tu travaillais là dedans. Sinon, comme d'autres personnes ayant posté un commentaire sur cet article, je trouve<br /> cette tenue tout à fait mettable. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas besoin de s'excuser ! c'est normal d'être un peu curieux :)<br /> bises !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et puis je te trouve tres originale<br /> et puis je vois pas ou est le mal de s'inspirer des autres blogs ... ca sert un peu a ca non ?<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250