Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 14:00

Une future mariée a des millions de petits soucis à gérer...

Entre le fleuriste caractériel qui vous plante parce que vous avez oser demander des pivoines un chouilla plus claires, la jeune cousine rebelle végétarienne qui a promis de faire un scandale à la vue de la moindre protéine animale parce que de toute façon "personne ne la comprend", Tata Yoyo impossible à caser dans un plan de table (et pas à cause de son grand chapeau), le choix de la robe (c'est que Alexander McQueen, c'est pas donné donné...), le futur mari et son enterrement de vie de garçon programmé en pleine Gay Pride.... pas facile tous les jours d'être une future mariée !

Non, non, non ! Je ne me marie pas !

Mais je pense à vous !

Combien êtes-vous derrière votre écran, sur le point de vous faire passer la bague au doigt ?

Parce qu'il y a quelque chose auquel j'espère que vous avez pensé... C'est qu'à passer des mois à choisir THE dress, on en oublierait presque ce qu'on va porter en dessous !!

Et oui, s'il y a quelque chose à ne pas négliger, dans le vie de tous les jours et notamment pour cette journée de folie, c'est le choix de votre lingerie !

Quoi de mieux pour la plus belle journée de votre vie qu'un soutien-gorge glamour, invisible, au maintien irréprochable, et bien sûr sans bretelles (cela va de soi, car même si votre robe de princesse n'est pas à forme bustier, on ne voudrait pas d'une bretelle qui dépasse, quand même, ça ferait désordre !) ?

Comme d'habitude, Wonderbra a la solution pour vous permettre d'arborer un décolleté de folie en toute occasion !

Wonderbra-Illustration

C'est pour ces futures mariées glamour et pétillantes et leurs meilleures copines souvent mises à rude épreuve que Wonderbra m'a proposé cet incroyable concours.

Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous vous souvenez peut-être que cet hiver, j'avais proposé un super concours pour le lancement du full effect, un autre modèle de Wonderbra. Avec Justine, ma lectrice gagnante (salut à toi si tu passes par là aujourd'hui !) et d'autres blogueuses, nous nous étions faites chouchouter comme des reines ! C'est d'ailleurs encore aujourd'hui une de mes plus jolies journées de blogueuse !

Alors forcément, lorsque l'on m'a proposé de recommencer quelque chose du même genre, j'ai dit OUI !

Rentrons dans le vif du sujet....

Lisez tout bien s'il vous plaît !

Les participations qui ne respecteront pas les consignes
ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort !

Il y a deux concours dans ce post :

CONCOURS FINIS ! RESULTATS EN FIN D'ARTICLE !

CONCOURS 1 : Réservé aux futures mariées et à leurs meilleures amies => GAGNEZ UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE !! 

Wonderbra vous offre, à vous, future mariée, ainsi qu'à votre meilleure amie, la possibilité de m'accompagner, tous frais payés, à un "enterrement de vie de jeune fille", une folle journée entre nanas destinée à tester le perfect strapless bra et à prouver que c'est le soutien-gorge idéal pour toute robe bustier et plus particulièrement pour votre D-DAY !

Au programme, shopping dans l'espace VIP des Galeries Lafayettes avec les personal shoppeuses (nous aurons un budget de 500 euros chacune !), déjeuner entre filles, maquillage et coiffure pour nous rendre encore plus belles que nous ne le sommes déjà (hum hum) pour enchaîner sur une après-midi et une soirée pleines de surprises ! 

Pour participer, c'est simple, laissez moi un commentaire en m'expliquant votre idée du mariage de rêve !

Vous êtes plutôt mariage tradi ou ambiance survoltée ? Vous rêvez plutôt d'une ambiance champêtre et romantique ou d'un mariage féérique de princesse ? Vous avez des lubies particulières ? Une thématique originale ?

Dites moi tout !

(Vous pouvez bien sûr commenter sans participer au concours !)

Pour participer au tirage au sort :

Vous devez être une future mariée OU jouer pour une amie future mariée.
Vous devez être toutes les deux êtres disponibles le 26 mai 2011 de 9 H à minuit, pour participer à la journée d’enterrement de vie de jeune fille.
Vous devez habiter en France métropolitaine, accepter d’être prise en photo et vidéo. Vous devez être majeure, et avoir un logement sur Paris le 26 mai au soir.
Vous devez préciser dans vos commentaires « je participe comme lectrice future mariée »  ou  « je participe pour mon amie future mariée ».

Réglement complet du concours ici !

_Perfect-b-copie-1.jpgCONCOURS 2 : pour toutes => GAGNEZ VOTRE PERFECT STRAPLESS ET FRIMEZ TOUT L'ETE !

Pour celles qu'on appelle déjà Madame, et pour les autres, Wonderbra vous propose aussi de gagner un PERFECT STRAPLESS !

Ben oui, y'a pas de raison après tout, le perfect strapless, il est top aussi à porter sous n'importe quelle robe bustier, même si elle est pas blanche, non mais ;)

Pour participer, laissez un commentaire en précisant "LE PERFECT STRAPLESS, OUI JE LE VEUX !" et en répondant à la question suivante : Comment le perfect strapless wonderbra assure-t-il un maintien irréprochable malgré l'absence de bretelles ? (indice sur votre écran....!)

____________

Les deux concours seront clos à 23h59 samedi, les résultats ici dimanche soir !

La gagnante du premier concours devra me contacter très rapidement pour l'organisation de la journée !

Voilà, j'espère que ça vous plaît !

J'ai hâte de savoir qui va m'accompagner pour cette folle journée....

EDIT DU 22.05 : LES RESULTATS !

La future mariée qui m'accompagnera jeudi pour cette folle journée façon "enterrement de vie de jeune fille" offerte par wonderbra est Maëlle qui viendra avec son amie Camille (commentaire n°46). Contactez moi vite pour qu'on s'organise ! Hâte de vous rencontrer !!

La gagnante du perfect strapless wonderbra est LORETTE (commentaire n°174) : envoie moi ton adresse postale par mail et frime bien en robe bustier cet été ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans concours
commenter cet article

commentaires

Maëlle et Camille 23/05/2011 10:10


On a gagnéééééééé!!! Trop bonne surprise ce matin en arrivant au boulot. Si tu veux nous en parler plus en détails. On est joignables avec mon mail ci-joint! On a trop hâte de passer cette journée
de folie avec toiiii!
Bisous bisouuus et à jeudiii!
Maëlle et Camille


Lorette 23/05/2011 09:00


Trop biennnnnnn !!!! J'ai gagné ! Yeeeepeeeee Merci Pauline


ludmilla 22/05/2011 09:26


je pense qu'ils tiennent grace à un moulage à l'interieur dans le bonnet,des mains en polycarbone qui soutiennent les seins comme si c'etait les notre en fait d'apres ce qui est expliquer :) oui
"LE PERFECT STRAPLESS, OUI JE LE VEUX ! merci pour le concours !


Marion 21/05/2011 22:57


cool le concours... je tente ma chance, so... "LE PERFECT STRAPLESS OUI JE LE VEUX" ;)
il a une structure en forme de main
merci


gwen 21/05/2011 20:36


le perfect strapless
il tient parce que c'est un soutien gorge dernière génération fait à base de polycarbonne, forme ergonomique et de beaucoup de magie!! j'avoue que je suis preneuse!


FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250