Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 16:15

Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-4

 

Pour ce premier look avec la Shearling Jacket Call me Ponie, coloris biscuit, que j'ai dessinée, j'ai choisi de me ré-inspirer d'un look Camel & Bordeaux qui vous avait bien plu.

C'est vrai que cette association de couleurs est assez chaude tout en restant très hivernale.

Bref, j'ai donc ressorti ma grande jupe American Apparel, mes boots adorées Asos (qui commencent à porter les stigmates des favorites : elles sont un peu abîmées mais je les mets tellement...!), mon collier plastron Zara, une vieille pochette en cuir, ma Casio et mon Bracelet Charlotte Martyr et le tour est joué !

Une allure très vintage, un peu bobo, carrément féminine ET vraiment emmitouflée !

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-1Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-5Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-6

Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-3Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-8Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Camel BiscuShearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-9Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-7Shearling Jacket mouton et agneau Call me Ponie Ca-copie-2

photos : R LIBBRECHT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop belle la veste. J'aime, j'aime, j'aime, la tenue entière<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli le petit côté folk de ta tenue =) Ton blouson est une tuerie !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie silhouette, les couleurs vont bien ensemble.<br /> Ton collier plastron est une merveille, wahou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli cette tenue! Avec un gros faible pour les chaussures et le rappel camel via la veste...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le mariage des deux couleurs est vraiment ravissant ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250