Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 13:00

_DSC2540-copie.jpg

Oups, il est un tooout petit plus de 8h.... Petit problème de publication automatique... désolée ! Et du coup, j'ai dû attendre ma pause déj'... ben oui, tout le monde n'est pas en vacances ! Fallait bien que je sois en retard au moins une fois dans la semaine... Bref, pour me faire pardonner... je prolonge le concours Wonderbra Perfect Plunge de 24h, il se terminera donc demain matin (en même temps que le concours Disney Couture à 8h ce mercredi).

Pour notre 4ème concours de cette semaine intensive et pleine de jolies choses, on va faire bref (parce que c'est du boulot ces semaines de concours, je vous le dis moi !) et s'offrir un moment de détente... Pour l'instant, vous avez eu la possibilité de gagner deux jolis bijoux pour agrémenter vos tenues et de la lingerie boosteuse de sexyness. Aujourd'hui, c'est IKKS, une des marques que vous voyez le plus souvent par ici, qui vous offre un ensemble nuisette + peignoir de la ligne nuit IKKS PRIVATE afin que vous puissiez aussi être joliment habillée quand vous vous matez un ptit DVD sous la couette !

Et comme IKKS a choisi une thématique russe pour fêter Noël, on va rester dans le sujet...

(d'ailleurs, il y a un autre concours sur le site IKKS, pour gagner un voyage en Russie, n'hésitez pas à participer !)

Pour gagner cet ensemble nuisette + peignoir IKKS, il vous suffit de laisser un petit commentaire AVANT JEUDI 8H en répondant à la question suivante :

De combien de poupées se composent les jolies matriochkas IKKS ?
(la réponse sur l'e-shop IKKS)

La gagnante sera tirée au sort et le résultat publié dans les 48h qui suivent la fin du jeu.

LE CONCOURS EST FINI ! La gagnante est FIONA G, commentaire n° 177 => Envoie moi vite un petit mail pour recevoir ton ensemble IKKS ! Merci à toutes pour vos participations !

Rendez-vous demain dès 8h (pour de vrai, promis !) pour un 5ème concours !! 

  Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Franchement, tu es trop belle et trop stylée. Tu es mon modèle ! :)<br /> Je tes vu dans le fashion safari sur be.com. Tu étais trop belle. Je suis ton blog tous les jours et j'espère que tu feras plein de nouveautées.<br /> A plus tard.<br /> CM
Répondre
L
Salut Pauline !<br /> Bah, un retard, c'est pas grave, surtout avec le beaaau concours qui suit :)<br /> Voilà ma participation: Il y a 5 poupées<br /> Bisous, et continue à nous envoyer des paillettes dans les yeux et e coeur :)
Répondre
M
Les résultats sont en retard ? Aha :)<br /> Bisous Pauline!
Répondre
I
Bonjour ;)<br /> <br /> merci pour ce ptit concours fort sympa, pour ma part j'ai compté 5 magnifiques poupées ;)<br /> belle journée ;)<br /> bizz
Répondre
I
Bonjour ;)<br /> <br /> merci pour ce ptit concours fort sympa, pour ma part j'ai compté 5 magnifiques poupées ;)<br /> belle journée ;)<br /> bizz
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250