Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 00:29

 

 

Un petit moment que ça se prépare cette affaire...

Depuis la soirée Six and the Party en fait !

Probablement l'envie de prolonger un peu l'ambiance Carrie Bradshaw de la soirée et de recommencer des shootings avec Tode, puisque celui de mon Portrait de Blogueuse reste un des mes meilleurs souvenirs de blogo !


Me voilà donc, entourée de mes deux chouchoux, Tode derrière l'appareil photo et McGallo à la video (et la belle Isa aux pinceaux !), à flâner au milieu des rayons du showroom LE66, sur la plus belle avenue du monde, et à vous concocter, des étoiles plein les yeux, des looks où j'en ai à peu près pour mon salaire mensuel sur le dos... ça va, tranquille, me direz-vous. Et je ne vais pas vous contredire !!

Et puis l'avantage, quand on est si bien entourée, c'est qu'on se sent comme un poisson dans l'eau ! (surtout avec une robe et des chaussures à écailles... ahah...)

Bon, j'avoue, la crise d'hystérie modesque n'est jamais bien loin quand on est dans un tel lieu...  avec de telles sapes...

J'avoue que j'en ferais bien mon dressing du showroom LE66... (dit-elle d'un air détaché)

En même temps, c'est un peu ce que j'ai fait là ! L'espace d'une après-midi.

Bref, je m'égare.

En gros, on revient aux cheaperies habituelles bientôt mais là, on s'offre un petit intermède et on se vautre dans le luxe, histoire de !

Une nouvelle rubrique commence... pour longtemps j'espère !

(enfin... aussi longtemps que je survivrai à la dépression qui m'engloutit après avoir rendu les vêtements... snif. Passons. C'est un sujet sensible. Je ne suis pas encore tout à fait remise de mes émotions. Mais on y travaille avec mon psy.)

 

Première série de photos avec une robe dorée Red Valentino, un sac Heimstone et une paire de talons Finsk.

(bague Primark et montre Casio héhé !)

 

Le66-LOOKBOOK-champs-elysees-2480-Edit-Edit_600.jpgLe66-LOOKBOOK-champs-elysees-2486-Edit-Edit_600.jpg

 

Je ne vous en raconte pas plus pour l'instant... Le making-of de Laure en dit déjà long !

Et je vous livrerai mes ptites impressions sur ce shooting au fur et à mesure des posts dédiés à cette nouvelle rubrique que j'adore déjà !

A suivre bientôt dans un prochain épisode !

 

  Un immense merci au showroom LE66, à Tode, à ma ptite McGallo et à Isa


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> formidable!surtout les chaussures!je vendrais mon ame pour toutes ces paires!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifique ces photos!<br /> Bravo Tode!<br /> Et sinon la vidéo aussi est géniale... j'aime beaucoup les making-of!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te trouve très jolie sur les photos :). La chanson dans la vidéo elle est de qui ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai adoré le Making off de Laure et j'adore encore plus les photos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou pauline je tien a te dire que j'aime beaucoup ton blog. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250