Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 23:00

2011-11-21IMG_2331.JPG_effectedshooting_pauline_franque_la_.jpg

Comme promis, il y a quelques jours, voici les deux ambiances suivantes du shooting Ghosts from the Past !

C'est la photographe Pauline Franque, avec qui j'avais déjà collaboré deux fois (notamment pour Sit in the Sun, un shooting printanier qui reste un excellent souvenir, au milieu des champs de fleurs, au Musée de Plein Air de Villeneuve d'Asq...) qui avait une fois de plus déniché un chouette lieu.

Cette fois-ci, c'est à Arras que nous avions rendez-vous. C'est bien, en même temps je visite la région qui m'accueille depuis plus d'un an et demi et que je n'ai pas pris la peine de visiter...! Force est de constater qu'il y a de jolies choses à voir en dehors de Lille !

Arras - Un magnifique hôtel particulier du XVIIIème, réaménagé en Maison d'hôtes, et baptisé La Corne d'or.

Comme vous avez pu le voir dans Ghosts from the Past- 1, on avait envie d'une ambiance retro, nostalgique, tendre. J'ai donc puisé dans mon dressing à la recherche de teintes poudrées, passées, de matières douces, soyeuses.

Oh d'ailleurs j'ai répondu à vos commentaires de la première partie ! (j'essaye de m'y remettre, aux longues sessions de réponse aux com', j'ai pas mal de posts de retard mais au final je réponds à presque tout maintenant ;)

Bref, je vous laisse découvrir la suite de cette série, en espérant que ça vous plaira autant que la première !

2011-11-21IMG_2200.JPG_effectedshooting_pauline_franque_la_.jpg2011-11-21IMG_2211.JPG_effectedshooting_pauline_franque_la_.jpg2011-11-21IMG_2325.JPG_effectedshooting_pauline_franque_la_.jpg2011-11-21IMG_2169.JPG_effectedshooting_pauline_franque_la_.jpg2011-11-21IMG_2251.JPG_effectedshooting_pauline_franque_la_.jpg

Les tenues :
Vous avez pu voir dans Ghosts from the Past- 1 une robe dorée Maje portée avec le col amovible en fausse moumoute de mon manteau IKKS et une robe noire Aggabarti portée avec une veste vintage, une pochette en cuir imprimée dentelle Jean Paul Gaultier et un petit bonnet H&M.
Pour les deux ambiances d'aujourd'hui, je porte des chaussures André en exlcusivité pour La Halle aux Chaussures, une robe plissée en soie Aggabarti, un headband en cuir Clémences Cabanes [MIA REVA], un collier de muguet en cuir Anmi et une robe Bel Air à empiècement froufroutant en soie blanche et nude.
Et enfin (!!) sur toutes les photos, je porte ma petite montre vintage achetée à un antiquaire de Portobello Road, ma bague Arty Yves Saint Laurent, un bracelet Unsourcing et ma bague Lapin Charlotte Martyr [ICUinParis.com]

Photos : Pauline Franque
MUAH : Anne
Lieu : Chambre des Anges et Suite Régina de La Maison d'Hôtes - La Corne d'or

N'hésitez pas à aller découvrir plus de photos du shooting mais aussi le travail de Pauline (portraits, photos de mariage etc !) sur sa page Facebook et sur son portfolio !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pauline j'adore ton blog, j'en tire toujours pleins d'idées intéressante pour ma garde-robe. J'aime particulièrement ta façon d'allier tes accessoires à tes tenues trop chic :)
Répondre
L
Magnifiques ces photos !
Répondre
P
Coucou Pauline! J'aime énormément ce post pour plusieurs raisons:<br /> - le look est très joli, et portable<br /> - j'adore ces 2 robes poudrées<br /> - le headband est tiptop, je veux (j'aimerais) le même pour Noel<br /> - le collier est parfait...<br /> - l'endroit est mignon: mais j'ai ENCORE MIEUX, chez ma maman: http://la.rivierette.pagesperso-orange.fr ! Et en plus c'est sur la Côte d'Opale! Eheh =)<br /> Continues comme ça, tu es parfaite, n'en doutes pas ;-)
Répondre
Z
Les photos sont vraiment jolies, comme toi!
Répondre
S
L'ambiance est chouette, j'aime beaucoup ta robe !
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250