Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 20:30

nadeah ikks paulinefashionblog.com DSC9393 copie-4

J'avoue, ce n'est déjà plus tout récent mais il me fallait un peu de temps pour réussir à vous parler de ce petit shooting IKKS avec la belle Nadeah. Et encore, je dis ça mais vous allez voir, c'est un post carrément décousu... Pas facile de raconter un truc qui est passé tellement vite qu'on l'a pas vraiment réalisé sur le coup... je compte sur vous pour vous accrocher !

D'ailleurs, y'a un petit concours à la fin pour vous motiver ;)

Reprenons... Les habitués le savent, on ne parle que rarement musique sur ce blog et quand je le fais c'est souvent à l'occasion de concerts. Dernièrement, c'était très souvent au sujet de Nadeah, la belle chanteuse australienne que j'ai déjà vu 5 fois en concert, une première fois en 2009 à l'époque où elle tournait avec Mélanie Pain dans le collectif Nouvelle vague, puis à la Péniche en juin dernier (l'occasion de réaliser avec Laure une petite interview sur son rapport à la mode), puis lors du petit concert sauvage des Buttes Chaumont, et enfin en avril, deux fois à trois jours d'intervalle lors sa date mémorable à La Cigale (où nous avions pu discuter fripes en backstage) et au Grand Mix de Tourcoing, quelques heures après ce petit shooting intimidant.

Nadeah est une de mes chanteuses préférées et ce n'est pas forcément facile de décrire pourquoi. Ses textes résonnent dans ma tête pour toujours dès la première écoute, sa voix défoule, sa beauté irradie, son jeu de scène à la fois déjanté et maîtrisé électrise, son accessibilité, sa gentillesse et son naturel étonnent. Mais je vous l'ai déjà dit tellement de fois maintenant que j'ai l'impression d'être un vieux disque rayé !...

Bref ! Tentons d'en venir aux faits... Imaginez ma joie et ma surprise quand j'ai appris il y a déjà quelques mois que la belle Nadeah allait collaborer avec IKKS, une de mes marques favorites, dont je vous parle souvent ici !

Du coup, quelques mails et mois plus tard, la team Nadeah (Merci Pauline & Mathilde) et la team IKKS (Merci Sara & Elena) que je connaissais déjà "séparément" ont organisé ce rapide shooting avec une Nadeah fatiguée mais toujours radieuse qui venait tout juste de boucler le tournage de son superbe clip Nobody but You (à regarder ici !) et qui s'apprêtait à décoller pour la Hollande, Berlin et Prague où se tenaient les dates suivantes de sa tournée Venus gets even... 

Avant de continuer à vous raconter, un énooorme merci à Nadeah, souriante et motivée malgré la fatigue, et à Laure, qui a géré comme à son habitude malgré les conditions de shooting pas évidentes (météo pourrie qui rend le shoot en extérieur pas vraiment possible, intérieur suuuper sombre...) et le timing plus que ric-rac !

De mon côté, c'était une expérience super bizarre. Au départ, j'étais hyper intimidée. Aucune raison apparente pourtant, Nadeah est plutôt du genre à mettre vachement à l'aise et ma tenue était chouette (merci IKKS). Pourtant, j'étais un peu ailleurs... j'avais envie de la regarder elle, d'être spectatrice et c'était assez bizarre de devoir poser à ses côtés. En plus, Nadeah SAIT poser, ce qui n'est pas mon cas dès qu'on sort des poses classiques de blogueuse que je commence vaguement à maîtriser  "pieds en dedans" / "je regarde mes pieds" / "je suis fragile et j'aime avoir du vent dans les cheveux". Et, avouons-le, là, j'ai l'air d'une gamine groupie amoureuse complètement paniquée ! M'en fous, c'est cool et puis de toute façon, c'est un peu dans cet état là que j'étais !

Finalement, Nadeah a joué la bébête pour me mettre à l'aise, et on a bien rigolé, surtout par rapport aux écarts de taille, mon petit 1,67m contre son incroyable 1,86m, hihi.

Nous portions bien sûr toutes les deux du IKKS !

Je portais une petite robe blanche qui sera parfaite quand le printemps se décidera à pointer le bout de son nez, avec une veste en lin enduit, et le joli "student bag" ikks dans sa teinte cognac. Avec mes bottines CLIF adorées et des boucles d'oreilles House of Harlow trouvées sur Glazed Shop.

Nadeah portait un slim gris incrusté de petits strass, un chemisier en soie blanc, avec la lavallière dénouée sur un sautoir gri-gri IKKS qu'elle met souvent.

Vous voyez, c'est pas très clair dans mon esprit tout ça, un peu comme un rêve dont on se souvient pas très bien ! Mais bon, l'avantage de ce genre de rêve, c'est qu'il reste au moins des photos ;)

nadeah-ikks-paulinefashionblog.com_DSC9457-copie.jpgnadeah-ikks-paulinefashionblog.com_DSC9456-copie.jpgnadeah-ikks-paulinefashionblog.com_DSC9451-copie.jpgnadeah-ikks-paulinefashionblog.com_DSC9447-copie.jpgnadeah-ikks-paulinefashionblog.com_DSC9464-copie.jpgnadeah-ikks-paulinefashionblog.com_DSC9385-copie.jpgnadeah-ikks-paulinefashionblog.com_DSC9416-copie.jpgnadeah-ikks-paulinefashionblog.com_DSC9374-copie.jpgPhotos : Laure McGalloway

Un petit concours pour fêter tout ça ! J'ai beau vous saouler avec Nadeah, je me dis qu'il y en a peut-être encore qui ne connaissent pas son album ? Il faut remédier à ça ;)

4 packs ALBUM + T-SHIRT à gagner !
Le t-shirt est une édition limitée IKKS (que vous pouvez voir ici) !
Pour sa collaboration avec IKKS, Nadeah a posé dans 3 tenues, 1 assez rock, 1 preppy et une plus romantique. (à découvrir ici). Pour participer au concours, il vous suffit de me laisser un commentaire pour me dire quelle tenue vous préférez parmi les 3 et pourquoi ! Vous avez jusqu'à DIMANCHE 20h pour tenter votre chance !

Merci à toutes pour vos participations et désolée d'avoir un peu tardé pour les résultats ! Les quatre modeuses mélomanes les plus chanceuses sont :

Isabelle (62) - Anne (116) - Pauline (162) - Marie (176)

J'attends vos ptits mails !

 

 

Quelques liens utiles :

Nadeah en concert à la Péniche à Lille + interview vidéo
Nadeah en concert sauvage aux Buttes Chaumont
Nadeah en concert à la Cigale + backstage
La page Facebook IKKS
La page Facebook de Nadeah
L'e-shop IKKS
Le site officiel de Nadeah

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans ♥ OUTFITS ♥
commenter cet article

commentaires

marion 20/06/2012 19:53

Bonjour,
Comme toi je suis fan Ikks.
Je viens de découvrir la nouvelle marque du styliste d’ikks., NUE 19.04.
La collection est superbe, elle est rock et sensuel. Tu vas adorer
http://www.facebook.com/Nue19.04

monsieurverite 10/06/2012 23:09

Sur la dernière photo tu ressembles à un petit cochon ivre. Et cette façon de cacher tes dents laisse penser que tu es peut être aussi la fille biologique du père castor.

Jeanne 15/05/2012 22:12

Est-ce que tu as des nouvelles du concours? et oui, l'impatience me trahit ;)

Aline 13/05/2012 17:01

La deuxième, avec le pull en maille, celui que tu as d'ailleurs. :) Parce que j'ai vu cette photo dans un magasisine et que la tenue m'a accrochée au coeur ! Ce short d'une taille parfaite, le
tout... me donne envie d'aller faire du camping au coin du feu, parce que c'est possible d'être décontractée, et bien habillée. :) J'adore.

audrey 13/05/2012 16:39

Quand est-ce que sont les résultats ? oui je suis un peu beaucoup pressée de les avoir :)

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250