Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 07:00

DSC9951 copie

De tous les looks que je vous ai présentés cet été, celui-là fait sans aucun doute partie de mes préférés !

Vous avez dû comprendre depuis le temps que les combishorts et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Je crois d'ailleurs que c'est le 4ème que je vous montre cette saison après le Claudie Pierlot imprimé Cartes Postales, le Urban Outfitters en soie à motifs ikat fluo et le joli petit combishort en dentelle bio de la collection H&M Conscious !

Les combishorts, c'est la vie ! Quand il fait chaud, c'est super agréable à porter ; pour partir en vacances, ça prend pas de place dans la valise et c'est pas compliqué le matin de composer une tenue sympa ; c'est plus pratique à porter qu'une robe pour faire du vélo par exemple (par contre c'est chiant pour les pauses pipi... Glamour bonjour ! En même temps, si vous êtes vous aussi des adeptes des combishorts, vous vous êtes forcément fait la réflexion un jour...!)

Celui-là date de l'an dernier, je l'ai retrouvé par hasard en triant un peu mon dressing (dans l'optique de mettre ENFIN un vide-dressing en ligne...). Un combishort en chambray bleu clair Vero Moda que je porte aujourd'hui avec mes nouvelles lunettes de soleil adorées, dont je rêvais depuis longtemps, des miu miu pailletées rouge qui me rappellent bien sûr Dorothy et ses chaussures magiques ! D'ailleurs, ce sont des chaussures rouges que j'ai choisi pour compléter ce look : mes nouvelles ballerines Anniel en cuir vernis.

Un vrai look de Dorothy moderne, non ?

Vous remarquerez aussi ma bague (elle est pas super discrète en même temps !!) C'est une créatrice découverte sur Glazed Shop, Melody Ehsani, qui a imaginé ce modèle complètement farfelu qui me donne envie de sauter dans un avion pour repartir en vacances....

Bonne semaine ! A demain :)

DSC0048 copieDSC9959 copieDSC0101 copieDSC9957 copieDSC9940 copieDSC0061 copieDSC9967 copieDSC0088 copieDSC9970 copieDSC9885 copieDSC0031 copieDSC0092 copieDSC9991 copieDSC0058 copieDSC0029 copieDSC0040 copie

Combishort VERO MODA (PE2011)
Lunettes de soleil MIU MIU via easylunettes.fr
Ballerines ANNIEL via dashoes.fr
Bague I'm fly MELODY EHSANI via Glazed Shop
Bague Eclipse jaune fluo et or REDLINE

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les combishorts, c'est vraiment le top pour les vacances. Mais, comme tu l'as si bien souligné dans ton article, pour la pose pipi, c'est vraiment la loose ! En tout cas, même malgré ça, je<br /> n'arrêterais jamais de porter des combishorts :)<br /> <br /> xoxo<br /> ~ www.mlncrd.com
Répondre
A
Moi aussi je voue un amour pour les combishorts malgré les petits désagréments quand il s'agit d'aller aux toilettes... Bises Pauline
Répondre
G
Superbe look.<br /> Et la bague, alors là j'en suis juste dingue! sublime!
Répondre
S
ça te va trop bien le combi short.<br /> Super sympa ton look !
Répondre
K
Ce look est génial ! Les accessoires sont justes trop drôles !
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250