Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:00

The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-1

 

Il y a des fois où la double vie de blogueuse offre de courtes parenthèses inattendues et plutôt rigolotes !

Il y a deux semaines déjà, j'avais eu la chance de rencontrer Benjamin et Nili de Lilly Wood & the Prick...

Et hier soir...


Après avoir bien mariné en réunion dans un état bizarre d'impatience, j'ai sauté dans un TGV Lille-Paris,  puis direction métro George V, aperçu les Champs décorés pour Noël - déjà vus à bord d'une limousine y'a deux semaines !) souvenez-vous ;) - voilà que je me retrouve, pas vraiment par hasard, à l'Hôtel de Sers, appareil photo vissé à la main, pour un showcase acoustique très très privé de The Pretty Reckless pour la sortie française de leur nouvel album "Light me up".

 

Faute avouée à moitié pardonnée, je savais bien sûr qu'elle chantait, Taylor Momsen, mais je la connaissais surtout, comme beaucoup j'imagine, pour son rôle dans Gossip Girl, Jenny Humphrey la soeur de Dan, alias Little J.

J'avoue que j'étais un peu sceptique, je veux dire, j'y allais super ravie de pouvoir prendre quelques photos et  de voir en vrai celle qu'on a vu grandir sur nos écrans d'ordi, mais musicalement, je ne m'attendais pas à être emballée.

Les exemples d'actrices qui décident de pousser la chansonnette étant rarement voués à devenir des chefs d'oeuvre pour mélomanes... surtout quand elles s'attaquent à une espèce de hard rock alternatif...!

Et j'ai été très agréablement surprise !

Toute timide quand elle parle, presque gênée d'être là, devant une grosse vingtaine de personnes, toute mignonne malgré ses grands yeux bleus outrageusement charbonneux, presque recroquevillée et se cramponnant à son siège, ses deux grandes allumettes perchées sur des talons magnifiques plantés dans le sol, les pieds en dedans.

On a d'abord l'impression de voir la Little J  de la première saison déguisée en Rock Star.

Une gamine dans un blouson de cuir plein de sangles, avec un collier carrément SM autour de son joli ptit cou, intimidée comme un écolière le jour de la rentrée des classes...

Mais quand la mélodie commence et qu'elle se met à chanter...

Elle est super crédible !

C'est qu'elle envoie la petite Taylor Momsen !

Elle a -vraiment- de la voix, et pas juste de la voix, elle a une jolie voix.

J'ai bien aimé Zombie. J'aime moins Make me wanna die.

Bref, étonnante découverte musicale (j'attends de réécouter un peu ça pour me faire une vraie idée...) et super moment que d'assister au privilège d'un concert unplugged, au premier rang.

C'était bien trop court, et il a fallu vite sauter dans le TGV retour après avoir croisé les charmantes Stéphanie aka ByGlam et Delphine, alias Deedee.

Retour à la case départ :) Back home, tri de photos, rédac et programmation de post... et... enfin... dodo !

Je partage mes piteuses photos avec vous.

Bon, j'aime pas prendre des photos au flash, mais il faisait vraiment très sombre dans ce salon de palace, et elle était à contre jour....


Mais sacrément belle quand même !

 

The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-2 The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-9 The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-4 The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-5 The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-6The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-7The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-8The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-3The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-10The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen -copie-13The Pretty Reckless - Light me up - Taylor Momsen - concert

Un grand merci à Coralie de Polydor-Universal pour l'invitation ❤

 

A ce soir, 20h tapantes, pour le premier concours de la semaine spéciale Noël !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> passer a la télé hier penser a toi mdr ^^ je me sentais pas hors service je connaissais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, je me lance à mon tour...<br /> <br /> Premier commentaire sur ton F.O.R.M.I.D.A.B.L.E. blog petite Pauline. Ca fait plusieurs mois que je pose mes yeux sur ces pages, sans encore avoir osé franchir le pas. C'est quand même quelque<br /> chose, le premier commentaire, n'est-ce pas?<br /> Alors j'ai choisi cet article en particulier, The Pretty Reckless car après avoir découvert cette voix envoûtante il y a peu de temps et que j'ai été agréablement surprise de voir que tu avais eu<br /> la chance d'assister à ce petit showcase...<br /> <br /> Petite Pauline, tu illumines ma vie chaque jour, et je te remercie infiniement pour cela. Lorsque tout ne se passe pas au mieux, c'est le genre de petites choses qui font qu'on oublie tout, où l'on<br /> se laisse aller à sa passion, ses envies, ses désirs. Je rêve de tes articles et de ceux de mes blogueuses mode préférées, je me lève le matin, pressée de rentrée chez moi en fin de journée et<br /> m'écrouler devant l'ordinateur, une tasse de thé fumante à la main.<br /> <br /> Et là je suis heureuse, c'est tout.<br /> <br /> Alors merci. Merci. Et encore merci.<br /> <br /> <br /> PS: Ton petit sourire en coin est tout simplement irrésistible...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> XOXO, Gossip Girl ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah super, tu as eu bien de la chance =)<br /> Les photos sont pas si mal, eh.<br /> <br /> http://junosphere.tumblr.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve tes photos superbes ! J'aurais tellement aimé la voir cette semaine la petite Taylor !<br /> Un conseil : écoute son album et les démos qu'elle a enregistré avec ses premiers musiciens en 2009. De vrais perles ! Pour les anciennes démos, j'ai des liens pour les télécharger si tu veux :)<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250