Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 08:00

robe-sequins-glitter-antik-batik 0769 copie

Je vous ai déjà bien mis l'eau à la bouche avec le concours de Noël Autreshop.... Mais à J-7, il est temps de lancer vraiment les festivités !

Une petite série de concours de Noël ça vous dit ?

Le principe est simple : tous les jours, jusqu'à jeudi, à 8h du matin, un ptit concours, avec 48h pour participer ? Et jeudi soir on finit en beauté avec un post surprise qui, je suis sûre, vous fera plaisir et vous plongera dans l'ambiance de Noël ?

Bon, de toute façon, vous n'avez pas trop le choix, vu que ça fait un ptit moment déjà que ça se prépare dans votre dos.... J'espère que ça vous plaira !

Aujourd'hui, un post 2 en 1 : un concours et un look en même temps !

Le look, je vous n'en parle que très rapidement puisque ce qui vous intéresse, c'est probablement le concours... ;)

Quand même, un petit mot parce que cette robe le mérite : il s'agit d'une robe Antik Batik en sequins que j'adore mais qui n'est pas facile à assumer.... disons-le, elle est à la fois sublime et complètement casse-gueule !!!!! Alors j'espère que vous serez indulgentes avec mon décolleté ! On en reparlera très bientôt d'ailleurs des problèmes de robes trop décolletées.....!

En attendant, j'avoue, cette robe, je la trouve si belle que j'aimerais l'assumer. Mais ce serait en admettant que je ne sois pas complètement gauche, crispée et angoissée à l'idée d'un téton qui pointe son ptit museau hors de la barrière de paillettes... Dans un monde parallèle où j'aurais l'assurance d'une nymphette inconsciente de sa quasi-nudité et certaine du potentiel aguicheur de la peau de son estomac... C'est pas trop le cas... Bref, du coup, j'espère que vous ne me trouverez pas trop indécente......!

Au pire, y'a notre premier concours de Noël à la fin du post pour me faire pardonner ;)

robe-sequins-glitter-antik-batik 0688 copierobe-sequins-glitter-antik-batik 0701 copierobe-sequins-glitter-antik-batik 0797 copierobe-sequins-glitter-antik-batik 0723 copierobe-sequins-glitter-antik-batik 0670 copierobe-sequins-glitter-antik-batik 0806 copierobe-sequins-glitter-antik-batik 0725 copierobe-sequins-glitter-antik-batik 0793 copierobe-sequins-glitter-antik-batik 0814

Et là, vous vous dites... "ouais OK, on s'en fout de tes *****, mais on pourrait quand même avoir un plan sur le collier ? Il a l'air sympa !"

Non seulement je vais vous le montrer... Mais je vais, grâce à Marine de My Sweet Dressing, vous le faire gagner !

robe-sequins-glitter-antik-batik 0785 copie

Vous devez commencer à connaître l'univers de Vanina, cette chouette marque libanaise née de l'imagination de Joanne et Tatiana, deux jolies créatrices qui mixent création moderne et récup' vintage. Souvenez-vous, je vous ai déjà fait gagner un de leurs colliers et j'ai craqué par deux fois sur leur modèle de sac cartable tricolore et aussi sur un petit sac bandoulière très sympa... Et les vêtements ont l'air sympathique aussi... Un jour, je craquerai !!

Pour gagner ce collier "You look lovely today", même mode d'emploi que d'habitude !

Il vous suffit de laisser un petit commentaire AVANT LUNDI 8H en répondant à la question suivante :

Quel est votre article VANINA préféré sur MySweetDressing.com ?

La gagnante sera tirée au sort et le résultat publié dans les 48h qui suivent la fin du jeu.

LE CONCOURS EST FINI ! La chanceuse gagnante est ANNETTE, commentaire n° 101 ! Contacte moi vite pour recevoir ton lot ! Merci à toutes pour vos participations !

Rendez-vous demain dès 8h pour un 2ème concours...

robe-sequins-glitter-antik-batik 0747 copieRobe ANTIK BATIK
Escarpins Glitter Dune sur Sarenza
Pochette Glitter sur URBAN OUTFITTERS

  Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pauline - dans ♥ OUTFITS ♥
commenter cet article

commentaires

SurieSue 26/12/2011 18:03

Cette robe est vraiment magnifique et tu la portes très bien... Moi aussi j'aimerai assumer ce genre de tenue à paillettes de la tête aux pieds et décolletée, mais ça ne sort souvent jamais de ma
maison, voire de ma chambre :)
Bisous

mathilde l 26/12/2011 16:58

La robe est magnifique !! mais des collants un peu moins opaque aurait peut être mieux rendu superbe Blog!

Arielle 22/12/2011 23:27

Tellement sexy, je ne sais pas si j'assumerais aussi, du moins pas complètement pourtant ça vaut le coup!

Constance 21/12/2011 02:40

gros coup de coeur pour cette tenue!

Nanymation 20/12/2011 19:41

Je suis fan de tes chaussures.
Encore merci pour tous ces jolies concours.

Nanymation

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250