Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 12:00

_DSC4704-copie.jpg

Bon, je ne vous refais pas le couplet sur Ysterike, depuis le temps que je vous en parle, je pense que vous avez compris que cette petite marque créateur adorable finira par me ruiner :D

Et encore, vous n'avez pas tout vu... au final, avec l'absence de printemps et des débuts d'été difficiles dans nos contrées nordistes, je ne vous ai quasiment rien montré de mes craquages sur la collection de cette année... Si, quand même, ma petite robe rose tagada adorée et quelques autres modèles à l'occasion de nos petits shootings dans la Suite Marie-Antoinette de l'Hotel Seven à Paris (ici et ici) au moment de la sortie de la collection. Mais je suis loin d'avoir fait le tour photographique de mon dressing cette année à cause de cette fichue météo... N'en parlons plus, le soleil est revenu et de toute façon, là n'est pas le sujet !

Si je vous en parle à nouveau aujourd'hui, de cette chouette petite marque girly chic d'origine lilloise, c'est parce qu'Ysterike a ouvert il y a quelques temps sa boutique éphémère au Vestiaire de Maisons de Mode à Roubaix. Un joli espace qui représente bien l'univers de la marque et qui donne vraiment envie de voir bientôt une vraie boutique Ysterike !

La triste nouvelle, c'est que ce pop up store sera démonté en début de semaine prochaine...

Du coup, chères lilloises (et oui, pour une fois, c'est nous les privilégiées !) c'est le moment d'en profiter : soldes sur toute la collection estivale, braderie sur les anciennes collections, arrivage de cols plus mignons les uns que les autres et... -20% supplémentaires à partir de 2 articles achetés avec le mot de passe PAULINELOVE si vous vous rendez au Pop Up ! (bon, on voulait pas non plus trop faire de privilégiées alors ce petit code marche aussi sur l'e-shop ysterike !!! entrez PAULINELOVE au check-out !) Plus d'infos et promos sur la page Facebook de la marque ici !

Nous, on y a fait un tour hier et on en a bien profité (je vais bientôt devoir consacrer un portant entier de mon dressing aux robes, chemises et autres vestes ysterike achetées...) et histoire d'immortaliser le pop up, on a aussi fait quelques photos pendant les essayages !

Devinerez-vous sur quelle pièce j'ai jeté mon dévolu lors de cette petite visite au Pop Up ?

DSC4551 copieDSC4640 copieDSC4794 copie_DSC4603-copie.jpgDSC4555 copieDSC4713 copie_DSC4601-copie.jpgDSC4549 copieDSC4767 copie_DSC4683-copie.jpg

PS : j'allais oublier ! Au Pop up, vous pourrez aussi découvrir une série de robes MIA (la fameuse !) plus que collectors : des modèles uniques plus jolis que les autres (groooos crush sur la blanche à petits coeurs, sur la liberty et surtout celle en soie fleurie dans les tons violets qui m'a brisé le coeur en étant trop petite pour moi... SNIF !) Elles sont également disponibles en ligne sur l'e-shop Ysterike !

DSC4827

- POP UP STORE YSTERIKE jusqu'au 28 juillet 18h, 27 rue de l'Espérance à Roubaix -

  et sinon, rendez-vous ici ce week-end, pour un petit concours bien chouette....
pas impossible d'ailleurs qu'ysterike soit de la partie !!!

 

 

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laura 31/07/2012 16:28

Once again, i love the pictures !

BARBOT 30/07/2012 15:00

Merci Pauline de nous faire découvrir cette marque Ystérike!
Elle me rend totalement hystérique avec ces tissus girly!
D'ailleurs l'ensemble pantalon et blouse au tissus coeur noir me fait songer à un petit papier à lettre de mon enfance (rose avec Colombine dessus!). Pour un petit clin-d'oeil au syndrome
piter-pan: je trouve que tu fais une très jolie Colombine dans cette ensemble!
Merci de partager tes merveilleuses découvertes!

Clémentine 30/07/2012 13:46

Ce décor te va à ravir Pauline !

Brulay Julia 30/07/2012 11:26

Cette série de photos est vraiment superbe! Merci pour la découverte de cette marque (j'avais déjà craquée dès ton premier article!!) on a envie de tout acheter!!
et merci pour le concours je m'y met dès demain ;)

julia.

Jo 29/07/2012 23:49

Bon anniversaire Pauline, 28 ans ce n'est pas si vieux ;)

Pour ma part je craque suu les Ballerines Flashy 1 taille 36

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250