Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 06:30

anthropologie-sweater---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg

Un petit look plutôt casual réhaussé par des touches de fluo = une tenue comme je les aime : confortable mais avec des pièces fortes qui ne passent pas inaperçues !

Je vous ai déjà longuement parlé des bottines issues de ma collection capsule pour Mood by me : les voici en situation ! Inutile de vous préciser à quel point je les adore, je me contenterai de vous faire remarquer à quel point elles vont super bien avec ce nouveau sweat Anthropologie recouvert de dentelle fluo. (avoir une boutique Anthropologie à quelques stations de métro de chez soi = un supplice pour -au choix- le self-control / le porte-monnaie, mais un délice pour les yeux !)

Allez, je vous laisse déjà !

A vendredi midi pour un post plutôt chouette... Stay tuned !

ENGLISH VERSION - A rather casual look with a touch of neon colors : an outfit as I like them, comfy but with strongs pieces that can’t go unnoticed ! I already told about the low boots from my collaboration with Mood by Me : here there are in a real situation ! Needless to say how much I love them, but please notice how they perfectly match my new neon lace Anthropologie sweatshirt (by the way, having an Anthropologie shop only a few subway stops from home : a torture for – please choose the right answer – self control / your wallet, but a delicious treat for your eyes !

Ok, I have to go now. See you friday for a rather cool article… Stay tuned !

anthropologie-sweater---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-5.jpganthropologie-sweater---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-2.jpganthropologie-sweater---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-4.jpganthropologie-sweater---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-9.jpganthropologie-sweater---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-3.jpganthropologie-sweater---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-7.jpganthropologie-sweater---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-6.jpgSweat Dentelle ANTHROPOLOGIE
Jean NUDIE via SOJEANS
Bottines en daim camel et cuir vernis jaune fluo PAULINE x MOOD BY ME
Pochette en cuir J'D CRUZ via Young British Designers
Bagues DI GIORGIO
Manchette en perles HIPANEMA via MyFashionLab
Mi-bas Plumetis WOLFORD

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me suis fait une petite sélection spéciale "bottines fluo" dans ma whish list depuis que j'ai vu les tiennes ! Je les adores.
Répondre
L
L'association des petites touches fluo garantissent un look dans dérapage. J'aime beaucoup !
Répondre
D
Tes bottines me tournicotent de plus en plus la tête :-)
Répondre
M
Les mi-bas : le détail qui tue !<br /> J'adore !!!<br /> Vivement ce midi pour ton nouveau post alors.. ;)<br /> Bises, Manon<br /> http://leblogdenenetto.blogspot.fr
Répondre
C
La tenue est trop mignonne, surtout avec les petits collants à pois qui dépasse ;)
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250