Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 05:48

tara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-york---PAUL.jpg

On commence à nouveau la semaine avec un ptit look fleuri, la tête dans les cerisiers en fleurs ! 

Ce week-end, nous avons (ENFIN !) eu le droit à des températures printanières à New York ! Nous sommes allés nous balader à Roosevelt Island, que je vois depuis mon salon mais sur laquelle je n'avais encore jamais mis les pieds, et j'ai sauté sur l'occasion pour vous étrenner cette jolie robe en soie Tara Jarmon - encore du jaune, vous savez qu'en ce moment je suis un peu monomaniaque de cette couleur - et ce heaband en cuir et dentelle Lorafolk pour Tara Jarmon.

J'espère que le look vous plaira, j'attends vos avis avec impatience : )

A très vite !

tara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-1.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-14.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-2.jpgtara jarmon cherry blossom roosevelt island new yo-copie-15tara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-3.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-4.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-5.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-6.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-8.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-9.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-10.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-11.jpgtara-jarmon-cherry-blossom-roosevelt-island-new-yo-copie-16.jpg

Robe TARA JARMON
Headband LORAFOLK
Sac LIU JO
Bague de fiançailles et alliance DIOR / Printemps Joaillerie
Bagues fines LYE via The Faubourg
Bague Pierre Jaune MISIONES
Bracelet GAG & LOU via Caratime

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le partage. Très jolie !!
Répondre
M
Hello!<br /> <br /> Très très joli ce look, si tu le souhaites, nous organisons un concours sur notre blog de street look, nous serions ravies que tu y participes!<br /> <br /> A très vite j'espère,<br /> xxx<br /> <br /> Marie de www.jaimevotreallure.blogspot.fr
Répondre
S
Moi je dirais juste que le look te va à merveille en plus les couleurs choisies me plaisent beaucoup, bonne journée et bon début de semaine à toi aussi.
Répondre
P
Tenue très soignée , rien n'est laissé au hasard même les ongles sont jaunes :) J'aime beaucoup le Head band et le décor, je trouve que les fleurs de cerisiers rendent les photos toutes douces.
Répondre
C
Ca sent bien le printemps ça fait du bien :)<br /> Superbe look, et sublimes photos!<br /> Bises!
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250