Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 16:05

animal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFASHIONBLOG.jpg

Comme je vous le disais dans mon post d'hier, les températures sont encore fraîches ici mais les rues de New York se parent quand même d'atours printaniers ! Mon quartier, l'upper east side est recouvert de tulipes et de jonquilles, c'est magnifique !

Et si j'ai hâte de sortir des vêtements plus printaniers et d'étrenner mes nouvelles petites robes (j'en ai plusieurs que je suis très impatiente de vous montrer !), en attendant, on supporte aisément un ptit manteau et un pull en cachemire !

Voici donc un look plutôt simple, comme je les aime particulièrement en ce moment : des coupes simples et des matières nobles, un bel imprimé (en l'occurence mon manteau léo que je ne quitte plus depuis ce look), un sac coloré et un joli bijou. Facile à porter au quotidien, pratique et agréable pour cavaler dans les rues et dans le métro, et stylé malgré tout !

Je porte aussi mes nouvelles bottines adorées : des bottines bicolores très chic et très confortables que j'ai envie de mettre tous les jours !

J'espère que ce look sur fond de décor fleuri vous plaira ! A très vite :)

PS : n'oubliez pas de voter pour moi pour le concours Mango & Fashiolista ICI - un bon d'achat Mango d'une valeur de 500€ à gagner (toutes les infos dans mon article ici) ! Je me suis faite sérieusement distancer par mes concurrentes :'( Je compte sur vous, il suffit d'un compte facebook pour participer ! Merci <3

animal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-1.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-2.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-14.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-3.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-4.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-5.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-6.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-8.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-10.jpg

Mateau léopard ZARA
Sac BCBGMAXAZRIA
Pull en cachemire PAULINE x MOOD BY ME
Bottines DUNE via Sarenza
Pantalon en cuir sur mesure - collection perso
Bracelet manchette en argent MISIONES

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'adore ce look!!!
Répondre
J
tu es très jolie, tu as un petit air Betty shah<br /> j'adore tes outfits bisous
Répondre
O
J'adore le sac.. vraiment, il est super et le manteau ne dénote pas c'est parfait!<br /> http://oh-ladies.com
Répondre
R
j'aime bien ta coupe de cheveux et les ombrés , ca te vas bien !<br /> Ps: Venez visiter mon blog : http://les-sistas.over-blog.com/
Répondre
J
Les photos sont magnifiques, look choisi avec beaucoup de goût!<br /> <br /> http://www.lemondedespetites.com/
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250