Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 05:00

robe-maje-zebre-pochette-flamingo-albertine---PAULINEFASHI.jpg

Aujourd'hui un ptit look "wildlife" ! Une robe zébrée, des collants léopard et une pochette Flamant rose !

ça donne des envies de voyage et de safari photo, non ?

Je porte aussi un joli bomber brodé et mes fameux escarpins bicolores Mango déjà vus ici.

Je vous laisse déjà - pour une fois je ne suis pas trop bavarde ! - beaucoup de boulot cette semaine... et une petite surprise en vue pour bientôt !

A très vite !

robe-maje-zebre-pochette-flamingo-albertine---PAU-copie-1.jpganimal-print-black-and-white-coat-zara---PAULINEFA-copie-18.jpgrobe-maje-zebre-pochette-flamingo-albertine---PAU-copie-3.jpgrobe-maje-zebre-pochette-flamingo-albertine---PAU-copie-6.jpgrobe-maje-zebre-pochette-flamingo-albertine---PAU-copie-2.jpgrobe-maje-zebre-pochette-flamingo-albertine---PAU-copie-5.jpg

Robe MAJE via Place des Tendances
Pochette Flamant rose ALBERTINE via Vitrines Parisiennes
Bomber VIRGINIE CASTAWAY via Vitrines Parisiennes
Escarpins bicolores MANGO
Collants WOLFORD

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, si ça vous dit, nous lançons un vide-dressing gratuit, sans commission et en ligne sur http://www.seliano.com Demandez moi si vous souhaitez plus d'info. A plus et bonnes ventes !
Répondre
S
Bienvenue sur notre boutique en ligne: Shoopeos.ma.<br /> Sur Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières collections K&C<br /> URBAN, ERAM, KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec DIM et encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme.<br /> Sur une boutique en ligne comme dans un magasin réel, on peut choisir et payer des articles. Pour acheter dans une boutique en ligne, il suffit le plus souvent de cliquer sur les produits<br /> sélectionnés puis de les ajouter dans un panier d’achat virtuel.
Répondre
I
Canon cette pochette!!
Répondre
S
j'adore le collant!<br /> http://www.sabfashionlab.com
Répondre
U
J'adore !!! Bisous amour !
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250