Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 08:20

petit-bateau---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg

Pour commencer la semaine, un petit look shooté lors d'une balade dominicale à Brooklyn au bord de l'east river, avec vue sur la magnifique skyline de Manhattan et le fameux Brooklyn Bridge !

Il s'agit d'un presque total look Petit Bateau, histoire de porter haut les couleurs d'une de mes marques françaises favorites, car j'ai beau habiter de l'autre côté de l'Atlantique, je reste fidèle à mes marques préférées !

Je porte donc une jupe trapèze orange (déjà vue ici), une marinière issue de la collaboration avec la marque Kitsuné, un coupe vent bleu marine qui me rappelle ceux que j'ai eu quand j'étais petite et un sac jaune !

Prête pour une balade en voilier, moi ? Oui, enfin, plutôt en métro en l'occurence ;)

Bonne semaine et à très vite !

ENGLISH VERSION - To start the week, here is a little shoot we made during a Sunday walk along the East River side, with a view overlooking Manhattan’s magnificent skyline and the famous Brooklyn Bridge !

It is an almost totally Petit Bateau look, so that I could proudly fly the flag for one of my favorite French brands because, even though I live on the other side of the Atlantic, I remain faithful to my favorite brands ! So… I’m wearing an A-line skirt, a sailor’s tshirt from the collaboration between Petit Bateau and Kitsuné, a navy blue windproof jacket reminding me of the ones I was used to wear as a little girl, and I’m carrying a yellow bag !

Ready for a happy trip by boat ? Well… yeah… as it so happens, that would be a subway trip ! Have a great week, and see you soon !

petit-bateau---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-3.jpgpetit-bateau---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-6.jpgpetit-bateau---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-4.jpgpetit-bateau---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-5.jpgpetit-bateau---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-2.jpg

Coupe-vent, jupe et sac PETIT BATEAU
Marinière PETIT BATEAU x KITSUNE
Escarpins CHIE MIHARA

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ces chaussures sont trop belles! J'aime aussi trop trop ta tenue. Petit bateau est vraiment une super marque.
Répondre
W
Oh tu es toute mimi !! bisous jolie Pauline<br /> Caroline
Répondre
J
Cool comment tu t'habille mais il y a des trucs que j'aime pas trop .<br /> Par ex :<br /> T-hirt long avec jupe longue sa te tasse<br /> Ou tout trop grand avec un collants pas top avec ce que tu portait en haut...<br /> Autrement il y a une règle qui faut toujours faire c de mettre pas plus de 3 couleurs<br /> J'ai hâte de voir ton prochain spich.
Répondre
N
coucou pauline!<br /> j'adore ce que tu fais fait tu as un talent énorme et beaucoup de chance de pouvoir voyager autant :)<br /> continue comme ça on adore!!<br /> bisous
Répondre
S
Très belles photos, le paysage américain fait rêver
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250