Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 10:05
Une magnifique collection sur www.TOPSHOP.CO.UK depuis ce matin (à mon sens plus réussie que la dernière de Kate MOSS et pourtant, je suis une inconditionnelle) : précipitez vous ! 
Personnellement, j'ai craqué pour un ptit foulard en soie et pour ce Marcel furieusement adorable !!!
J'espère que la livraison va être rapide : je ne peux pas attendre de le porter !!!! Avec un boyfriend jeans et une paire de belles sandales haut perchées, il sera juste CHARMANT !!!! Les photos bientôt...


J'ai hâte de mettre de nouvelles photos de tenues sur ce blog... Mais je suis sans "photographe" en ce moment.... soyez indulgents !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Pauline pour ce lien, les fringues sont supers chouettes ! Je sens que ça m'inspire pour mes prochains achats... Aie aie aie !
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250