Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 09:37


Do you remember this old song.... "He's a spa-acer... a star cha-aser !" ? With Sheila dancing in a silver outfit that looked like a condom ?? hahahahaha....

Anyway, that's what I had in mind wearing this silver leather jacket and flats.... Hope you like it !
(do not forget to vote for me for the cosmo blogs contest !!!)

Vous souvenez vous de cette vieille rengaine.... "He's a spa-acer... a star cha-aser !" ? Avec Sheila qui dansait dans une combi argenté aux allures de capote ? hahahahaha....
Bref, c'est ce que j'avais en tête en enfilant ce blouson et ces chaussures en cuir argenté... En espérant que ça vous plaise !
(n'oubliez pas de voter pour moi au concours cosmo des blogs mode !!!)

silver leather jacket 
veste en cuir argenté
 MAJE

Shorts
BERSHKA

Leather Handbag
Sac à main en cuir
NAF NAF

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello !<br /> J'aime beaucoup ton blog, pleins d'idées a retenir!<br /> Pourrais tu me dire ou tu a trouvé ton collier? je n'arrive pas a trouver le site pour commander en tout cas c'est une merveille et il te vas sublimement bien :)
Répondre
P
<br /> etsy : boutique chinacheries je crois me souvenir, et sinon il s'en vend aussi régulièrement sur ebay mais un peu plus cher !<br /> <br /> <br />
F
Merci pour toutes ses infos!!!! ben écoute je suis allé a Zara tisuite après avoir lu ton message: je les ai trouvé, essayé.... mais au final elles ne m'allaient pas aussi bien que toi!!! ='( et c'est vrai qu'elles sont extra confortables!!!!)<br /> du coup je parle de toi sur mon post ce soir... <br /> bne soirée<br /> a très vite
Répondre
F
très sympa ton blog ')<br /> jolies tenues et tout!!!<br /> pat contre j'aimerais savoir où as-tu acheté tes sandales bleues électrik portée avec la combi short bleue stp?<br /> biz!
Répondre
P
<br /> Merci ! Pour les sandales bleues, tu vas probablement rire (j'ai été jeter un coup d'oeil sur ton blog et j'ai vu que tu vouais une passion sans égal pour zara...) ! Et oui, elle viennent de chez<br /> Zara et pour la modique somme de 29,90 euros, tu pourras t'offrir ces pompes qui sont, et je pèse mes mots, les plus confortables de toute ma collection ! Elles sont en matière t-shirt, du coup :<br /> pas de frottements, pas d'ampoules : c'est juste une caresse sur le pied !! (non, non hélas zara ne me paye pas pour vanter ses mérites....)<br /> Sinon, SACHE QUE LORSQUE TU CLIQUES SUR LE NOM D'UNE TENUE DANS LA MARGE A DROITE DANS LA RUBRIQUE OUTFITS & PICTURES, TU AS DES GROS PLANS SUR LES CHAUSSURES, LES BIJOUX, LES SACS ET LA MARQUE<br /> OU LA BOUTIQUE D'OÙ ILS PROVIENNENT !!!<br /> En espérant que tu reviennes vite  sur mon blog, MERCI POUR TA VISITE !<br /> Et n'hésite pas à voter pour moi au concours des blogs mode cosmo !<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250