Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 12:23
After 30 pages, overblog doesn't want me to publish more pages.... so now, all the pictures are gonna be right there.....
Have a nice sunday afternoon !

Après 30 pages publiées, overblog ne veut plus que j'en publie.... donc maintenant, toutes les photos seront là.....
Bon dimanche après-midi !










DRESS : H&M
SEQUINED / gilet à sequins : H&M
HIGH HEELS : MINELLI


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Belle robe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est quoi cette histoire de limitation? Je n'ai pas connu ca avec over-blog pourtant!!??? Peut etre etait ce un bug? En tout cas elle te va tres bien cette robe, (j'aime moins le collant qui coupe un peu la jambe), mais t'es tout belle! bisous!
Répondre
P
<br /> pas grave le blocage, il m'a juste fallu réorganiser un peu tout ça !<br /> et sinon chuis assez d'accord pour le leggings mais je n'ai hélas pas ta belle peau mate, et les jambes blanches c'est pas très glamour !<br /> <br /> <br />
D
bouh!!! c'est nul que tu sois limitée à 30!! tant pis, je continuerai malgré tout à suivre la mode façon pauline ;)
Répondre
P
<br /> oui, c'est nul et c'est chiant ! je ne sais pas du coup comment réorganiser mon blog pour prendre en compte cette limite........ c'est pas pratique du tout.... surtout que je n'ai pas trop le temps<br /> en ce moment !!!! mais je vais bien trouver.... !<br /> Bisous Didine !<br /> <br /> <br />
N
Le pochette dans ta bannière est trop trop ^^
Répondre
P
<br /> laquelle ? celle avec le noeud ? si oui c'est une topshop et tu peux l'admirer dans l'outfit I ♥ erotokritos !!<br /> <br /> <br />
M
?? comment ça se fait que la plateforme limite autant les publications??
Répondre
P
<br /> pas grave, ils limitent juste les pages, pas les articles, donc il m'a suffit de réorganiser mon blog et le tour est joué !<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250