Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 08:59





Aujourd'hui, je vous montre enfin mon gros craquage (rassurez vous, c'était avant le shopping diet, d'ailleurs je ferais le bilan de la première semaine samedi !)... Retraçons un peu l'histoire de cette robe !
Achetée dans sa version beige fin mai, juste avant d'aller voir sur grand écran les aventures de Becky Bloomwood, lors d'une petite session shopping rondement menée (cliquez ici si vous avez besoin d'un léger rafraîchissement de mémoire), elle m'avait vraiment conquise.
Ses volants, son décolleté froncé, son côté un peu meringue à l'anglaise, son style un peu rock romantique permettaient une féminité affirmée et rigolote à la fois. Et puis c'est le genre de robes dont on n'a rêvé quand on était plus petite ! En plus, elle peut se porter de plein de manières complétement différentes. (pour revoir la beige, cliquez ici)
Bref : je l'adore !
Et voilà ti pas que, y'a déjà plusieurs semaines, je la croise en gris et en corail.
HUM !
Détour par la cabine d'essayage, et là les difficultés commencent..... 
Vous avez, ces moments où on a l'impression d'être un personnage de BD, avec notre conscience qui débat avec elle-même et qui se retrouve matérialisée sous la forme d'un petit ange (prêt à tout pour éviter un crépitage inutile de carte bleue) et un diable (nous soufflant que l'argent est fait pour être dépensé), postés sur nos épaules et qui nous chuchotent leurs arguments dans les oreilles...
Et vous là au milieu qui devez faire l'arbitre...
Laquelle prendre ?
La grise est sublime, portable facilement en hiver (je la vois déjà avec un petit blouson en cuir et une paire de belles bottes) et la corail est originale, estivale, fraîche et so eighties....
Hum.
Vous l'avez compris. Diablotin a gagné.
J'ai pris les deux. Je me retrouve donc avec les trois robes...



Et je vous assure que si ces foutus suédois osent la sortir dans une quatrième couleur... Il faudra m'attacher pour que j'y résiste !!!!

Ah oui, tant que j'y suis, je tiens à préciser pour ceux qui voudraient pointer du doigt mon incohérence entre le discours sur la veste officier et le port de cette robe vue un peu partout sur la blogo, que mon article sur cette "it-jacket" était du second degré et que nous sommes tous un peu des moutons quand quelque chose nous plaît : c'est le principe des tendances en même temps !!! Alors prenez tout ça avec humour ! On parle chiffon après tout... Faudrait pas trop se prendre au sérieux...

Voici donc la grise ! Avec un petit perf en jean bleach (H&M again !), elle est parfaite....












Attention, l'ouverture du vide-dressing approche à grand pas (je suis en plein tri et je vous promets de belles pièces !), alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour celles qui ne l'ont pas déjà fait ! cela vous permettra de recevoir une alerte le jour J !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont toutes les 3 très belles comme robes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> LOVE LOVE LOVE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben profite bien de ton séjour à Lausanne. J'y vis moi :-) et en ce moment je profite d'une semaine de vacances. Mais je vais pas rester en ville et aller faire une balade dans le Jura ^.^<br /> Bonne suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances alors ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ça fait tout étrange, en tant que grande lectrice de blogs de mode, de voir un petit bout de Suisse. Bonne suite et plein de succès pour ce blog qui me semble bien sympa :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis à lausanne en ce moment donc il va y avoir plein de "petits bouts de suisse" dans les semaines qui viennent ! bises !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me trompe ou c'est la piscine de Bellerive ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non non c'est bien elle !<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250