Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 18:58

bun's bazaar Lille burger 1.JPG effected-001

C'est le premier resto dans lequel j'ai mis les pieds en arrivant à Lille il y a deux mois tout pile !

et j'y suis déjà allée trois fois....

Autant commencer mon article par une petite mise en garde alors...

ATTENTION

Quiconque franchirait le seuil du Bun's Bazaar se retrouve exposé à des risques de dépendance aigüe et risque de ne jamais vouloir manger un burger ailleurs s'il se trouve en terrain lillois !!

Les hamburgers sont délicieux et le plaisir qu'ils donnent aux papilles est hautement addictif !

De même, pour des raisons de bon sens culinaire, je déconseille à mes lectrices soumises au diktat estival des régimes pamplemousse/thé vert ou autres cruelles méthodes de frustration d'appétit de poursuivre la lecture de cet article...

Pour la petite histoire, je suis accro aux bons burgers (les vrais, les faits minute, ceux qu'on sert à table dans une assiette, pas ceux tout mous et sans saveurs des fast-foods classiques) depuis quelques années.... L'événement déclencheur de cette addiction, je vous le raconterai en juillet, photos à l'appui, après mon week-end de pélerinage à Londres, là où tout a commencé....

En attendant, vous le savez, il y a quelques mois, après un coup de foudre gustatif à la Fée Verte, j'avais décidé de me lancer dans la PARIS' BEST BURGER QUEST.... sauf que les nombreux suivants que j'ai testés ne méritaient même pas un article dans mon blog tant ils étaien insipides comparés à celui de ce resto rue de la roquette !

Arrivée dans le ch'nord, une copine m'a parlé du Bun's Bazaar comme d'un temple du burger de qualité, alors nous sommes allées les goûter... Puis avec ma soeur.... puis avec mon copain.... !

Et à chaque fois, c'est la même chose : le nirvana du burger !

Je ne vous fais pas un dessin mais je suis conquise : une carte dont le choix et les associations de goût dépassent tous mes fantasmes (mention spéciale au  Frencheese avec son bleu délicieux et au Ch'ti avec son maroilles, qui ne sont pas en photo ici mais qui sont yummy !!!), une viande excellente, un pain croustillant et moelleux à la fois ! Huuum, j'ai l'estomac dans les talons rien que d'y penser !!!

Petit plus : les frites sont délicieuses, servies avec un peu de coleslaw, popcorn en apéro pour accompagner le cocktail que je vous conseille de goûter, le "bun's special" (champagne, cointreau et redbull.... ça me donne des ailes...!), la carte des desserts est très appétissante.... sauf que je n'ai jamais réussi à avoir assez faim pour y succomber !

Alors pour manger des burgers à Lille, une seule adresse :

BUN'S BAZAAR, 45 rue Lepelletier, dans le vieux Lille (site internet ICI)

bun's bazaar Lille nouvelle carte.JPG effectedbun's bazaar Lille burger 2.JPG effectedbun's bazaar Lille cocktail bun's special.JPG effectedbun's bazaar Lille desserts.JPG effected

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne suis pas fan d'hamburgers d'habitude (à part ceux fait par mon papa, végétariens), mais j'avoue que là tu m'as donné faim =p En plus il y en a un végétarien =D J'aimerais tester mais je<br /> n'aime pas l'emmental (chiante hein? xD) =$<br /> Je vis à Bruxelles mais mon papa travaille à Lille =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Arrivée à Lille récemment, je crois que cet article vient suffisamment de me faire saliver pour que je détourne mon prochain healthy restau pour cette adresse et un de ces burgers !!!<br /> <br /> Miam Slurp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout à fait lol, la fleur c'était moi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai percuté en regardant le soir, la liste de mes blog mode lol...du coup j'attendais le lendemain pr faire la groupie "heyyyy c'est toi pauline, je t'ai vu sur ton blog" ;oppp et pas de pauline<br /> vendredi ;o) oui j'étais à la 1ère table devant ton sac à main lol...et oui je pense bien avoir réussi ;o))) en tt cas MOI les filles, j'ai eu la chance de voir ces jolis bijoux de près ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une brune avec une petite fleur turquoise dans les cheveux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (la surveillance d'exam, c'est pas mon métier !! jeudi je dépannais juste des collègues c'est pour ça que j'étais pas là le lendemain !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut,<br /> <br /> Je me disais bien que tes collier, bracelet et bague me disaient qlquechose! hier tu as eu la grande opportunité de surveiller des exam et pendant 2h j'me suis dit "mais mince ou ai-je vu cette<br /> surveillante!" mais c'est biensur!! le blog! ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oups ! vous m'avez démasquée, melle la future AMP ;) j'espère que tu as réussi ton DC ! tu étais dans la mezzanine que je surveillais ?<br /> <br /> <br /> (je donnais un coup de main à des collègues parce qu'ils sont en sous effectif ! Bref, c'est la première fois que je croise une lectrice dans le cadre professionnel, heureusement que tu n'as pas<br /> percuté tout de suite, ça m'aurait fait bizarre !)<br /> <br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250