Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 11:00

Pauline_fashion_blog.jpg

Il y a quelques temps déjà, ma célinette préférée m'envoyait, pour fêter l'ouverture de son blog dessin Rose Lupette, un joli cabas illustrant mon vice principal : la shoes addiction ! Et comme aujourd'hui on va parler chaussures, je me suis dit que c'était l'occasion de vous montrer cette trop choupinette illustration !

Car si le chiffre de 158 paires sort tout droit de l'imagination farfelue de Céline, force est de constater que je suis bel et bien une collectionneuse de chaussures fantaisistes (d'ailleurs vous en reconnaissez sûrement plusieurs sur le joli dessin) !

Qu'elles soient pointues, arrondies, open toe, sanglées, bridées, lacées, mal aux pieds, montées sur plateformes, à hauts talons, plates, paillettées, imprimées, colorées, ou même Mickey, j'entretiens avec mes chaussures une relation particulière : je les chouchoute pour les garder longtemps, je les expose dans mon dressing comme si on était dans le musée de ma folie (Bonjour, je vous présente mon PEL !)... Limite si je ne leur parle pas...

Bref, tout ça vous le savez déjà si vous avez l'habitude de venir par ici !

Si je vous rappelle tout ça, c'est pour que vous imaginiez mon enthousiasme lorsque le site Dessine moi un soulier m'a proposé, ainsi qu'aux adorables Marion et Emilie, de créer en ligne avec leur système de personnalisation, ma propre paire de chaussures !

Vous la verrez mieux bientôt mais en attendant, vous pouvez la découvrir dans la vidéo ci-dessous, réalisée par L'Officiel, dans laquelle vous pourrez aussi voir un petit bout de mon dressing/shoesing (quand la vidéo a été tournée, il était encore en bazar, donc je vous le remontrerai mieux bientôt ! Je sais que vous réclamez souvent une petite visite guidée, alors j'espère que cette petite interview chaussures satisfera temporairement votre curiosité !). Vous saurez tout sur mes chaussures favorites du moment : ma paire fétiche, la plus controversée, la dernière acquisition...

Je vous montrerai mieux lundi ma paire de chaussures Dessine moi un soulier qui * attention spoiler* sera à gagner sur le blog !! 

En attendant, je vous invite à :

  •  participer au concours Lolita Lempicka x Ekyog pour gagner une jolie robe d'été
  •  me retrouver ce week-end avec un look !
  •  liker DESSINE MOI UN SOULIER et L'OFFICIEL sur facebook pour ne rien rater du petit événement qu'on vous prépare pour lundi...
  •  revenir lundi matin sans faute si ces paillettes rouges et roses vous montent à la tête ;)

Je vous laisse vous moquer de mes phrases qui ne veulent rien dire..... avec un peu de chance, vous serez plus concentrées sur les chaussures ;)

.....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sa c'est du shoesing ! A quand un défilé de ta collection.
Répondre
L
Super vidéo! J'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder, tes chaussures sont si jolies! Ta paire de Dessine moi un soulier sont bien belles! J'ai hâte de les voir portées! 158 paires quand même...<br /> peut être qu'un jour je te rattraperai
Répondre
C
Bonjour, je tenais à vous dire que vous avez beaucoup de style et vous êtes l'une de mes blogueuses de mode préférée ! :)<br /> Je suis très intéréssée par la mode, la création et je voulais savoir si vos tenues sont prétées par certaines marques ou si vous benificiez de réduction et si c'est le cas comment ?<br /> Je me demande si il faut être aisé pour tenir un blog de mode ?
Répondre
E
Ah nioon ! Pas d'accord, elle est top cette vidéo :D Je suis rassurée de voir ton shoesing aussi fourni, me sens moins seule...
Répondre
M
Je voudrais aussi une paire similair chaussures. Elles sont tres jolies.
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250